TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Les bracelets rouges : la série coup de coeur !

Vendredi 13 Avril 2018 - 11:13

Lundi 16 avril à 19h25, l’émotion sera au rendez-vous avec la fiction « Les bracelets rouges ». Les 2 premiers épisodes.


Auréolée d’excellentes critiques, « Une merveille. (…) Les héros des Bracelets rouges pourraient vous toucher bien plus que vous ne l'imaginez... » Le Parisien. « Jamais, dans cette série, l’émotion ne cède le pas au pathos, pas plus que la légèreté, à l’effet empathique forcé » Le Monde, la mini-série vous plonge dans le quotidien de 6 adolescents hospitalisés.

Ils s’appellent Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, Sarah et Côme et forment la bande de bracelets rouges, en référence aux bracelets mis au poignet avant chaque opération. Malgré la maladie qu’ils doivent combattre, les souffrances et les rechutes, ils veulent vivre et aimer comme tous les jeunes de leur âge. Entourés par des parents parfois impuissants, et encadrés par un personnel soignant qui tente de garder la tête froide, ils vont affronteront des épreuves qui changeront leur vie.

« Les Bracelets rouges » une série qui vous fera voir la vie autrement. 

Les 2 premiers épisodes


Episode 1
Thomas, 15 ans, atteint d’un cancer du tibia, entre à l’hôpital pour y subir une opération. Il y fait la connaissance de Clément, son camarade de chambre, un habitué des lieux. Pendant ce temps, Sarah, une fille à papa de 13 ans, fait un malaise en pleine cour de récré, tandis que Mehdi arrive sur un brancard avec de multiples fractures après un accident de moto.

Episode 2
C’est le jour de l’opération de Thomas. Sur la table d’opération, tout ne se passe pas comme prévu. De leur côté, Roxane et Clément trouvent un moyen de passer le temps en attendant la fin de l’opération et rencontrent Mehdi. Sarah, quant à elle, attend d’être changée de chambre pour ne plus être à côté de Côme.
 
Mini-série de 6 épisodes créée par Frédéric Rousset, Julie Simmoney
Adaptation de la série espagnole Polseres  Vermelles (2011-2013)
Avec Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabate Abdoulaye, Marius Blivet, Camille Lou, Christiana Réali, Pascal Elbé, Natacha Régnier, ..

Les bracelets rouges, les premiers épisodes sur TNTV
Lundi 16 avril à 19h25 







Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Décembre 2018 - 16:05 Fenua Vibes avec Heirani,Vanina et les Mum's