TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


La Coupe du Monde 2019 de Beach Soccer se déroulera au Paraguay


Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:15 | Lu 308 fois

BEACH SOCCER - On connaît désormais le lieu de l'organisation de la coupe du monde 2019 de Beach Soccer : le Paraguay sera le pays hôte de la compétition qui devrait avoir lieu en novembre.


Crédit photo : BeachSoccer.com
Crédit photo : BeachSoccer.com
Le Conseil de la Fifa a désigné ce vendredi 26 octobre le Paraguay en tant qu’hôte de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la Fifa 2019, qui aura lieu en novembre. 16 équipes s’affronteront lors de ce championnat du monde : 5 européennes, 3 d’Amérique du sud dont le Paraguay, 3 équipes asiatiques, 2 d’Afrique, 2 pour les champions de la CONCACAF et une pour l’Océanie.

Les joueurs tahitiens de l'équipe Tiki Toa, qui est actuellement vice-championne du monde, ne sont pas encore qualifiés. Ils joueront leur qualification lors du tournoi lors du tournoi OFC Beach Soccer en juin 2019 qui désignera l'équipe représentant la zone Océanie pour la compétition.

En attendant, les Tiki Toa vont participer à la 8e édition de la Beach Soccer International Cup qui aura lieu du 6 au 10 novembre prochain à Dubaï. Tahiti se retrouve cette année dans le Groupe B avec l'Iran, demi-finaliste en 2017 au Bahamas, les États-Unis et la Russie, double championne du monde. Tahiti jouera son premier match le 7 novembre face à la Russie.

Les matchs seront diffusés sur TNTV tous les jours à 6 heures en direct ou différé. 

Rédaction web