TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

L'ivresse de l'amour, la télénovela API de 18h55

Vendredi 8 Septembre 2017 - 18:01

Rendez-vous le 11 septembre pour le premier épisode de "L'ivresse de l'amour", votre la télénovela API, diffusée du lundi au vendredi à 18h55.


DR
DR
Après avoir été reconduite à la frontière et perdu son père, Luciana décide de retrouver la seule famille qui lui reste : sa mère et son frère. C'est pour cela qu'elle retourne aux États-Unis et se rend dans le vignoble où ils travaillent depuis plusieurs années. Mais quand elle arrive et fait la connaissance de David, le propriétaire qui est veuf et élève seul ses 4 enfants, elle se heurte à un sentiment inattendu : l'amour.  
  
Casting 
Irina Baeva (Luciana Muñoz Estrada), Gabriel Soto (David Robles Morán), Kimberly Dos Ramos (Graciela), Cynthia Klitbo (Marta Estrada Vda. de Muñoz), Azela Robinson (Lilian).

 

Découvrez les résumés des premiers épisodes

Episode n°1
Luciana et Miguel jouent ensemble devant Lilian qui ne parvient pas à cacher son ennui et son antipathie. Martha apporte le repas à Marcos son mari. Travailleur et courageux, il est mari et un père aimant. Lilian ne manque aucune occasion pour humilier et rabaisser Martha. Graciela est amoureuse de David, son beau-frère et c’est pour cette raison qu’elle déteste sa sœur Lisa. Cette dernière n’apprécie pas que sa sœur porte des sentiments pour son époux. Il lui conseille de partir et ne plus revenir. Graciela essaie d’avoir le soutien de sa mère mais cette dernière est d’accord. Lilian partage le même avis. Il est préférable qu’elle parte.

Episode n° 2
Lilian prévient Gutierrez qu’il devrait faire expulser du pays Martha et sa famille. Elle se met en colère quand elle aperçoit que Martha est toujours là, prenant soin de son fils malade. Martha demande à David d’aider son mari. David ordonne à Juan de ne pas expulser Marcos. Juan lui fait croire qu’on ne peut rien y faire. Ils devront retourner à Mexico. Lilian dit à Juan qu’on ne peut empêcher leur départ. Ce dernier lui signale qu’elle paraît satisfaite de la nouvelle. Ce n’est pas un secret qu’elle déteste Martha.

Episode n° 3
Gutierrez dit à Juan que Marcos et sa fille sont en situation irrégulière. Il rajoute que Marcos l’a frappé. Ce dernier nie, il a juste poussé pour défendre sa fille. David s’excuse auprès de Martha : il peut rien faire. Mais Martha sait qu’elle devra tout quitter et refaire sa vie au Mexique. Mais David ne s’avoue pas vaincu et tente de la rassurer. Il fera son maximum pour faire revenir Marcos.

Episode n° 4
Lisa dit à sa mère qu’elle n’aime pas sa manière de traiter le personnel. Martha et Marcos sont indispensables pour la famille. Lilian lui demande si elle aime plus Martha que sa propre mère. David tente de rassurer au mieux Martha. La situation de son mari n’est pas bonne maintenant mais cela sera mieux dans les années à venir ; ils pourront revenir avec leur fille.

Episode n° 5
Graciela frappe Lisa avec une pierre. Lisa tombe dans la rivière. David la trouve, son corps flottant dans l’eau. Juan apreçoit Graciela de retour à la maison, toute perturbée. Juan avertit Miguel qu’il a prévenir en premier si il y a des problèmes. Mais Miguel refuse qu’il interfère dans son travail. Personne ne connaît mieux les vignes que lui. David essaie de réanimer Lisa mais c’est sans espoir, elle est déjà morte. 
 

L'ivresse de l'amour
Du lundi au vendredi à 18h55








Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 14:09 LES KOU'Z : du 15 au 19 octobre