TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

KOH-LANTA FIDJI sur TNTV : le choc des générations

Dimanche 27 Août 2017 - 09:50

Le vendredi 1er septembre à 19h25 sur TNTV, direction les eaux cristallines de de l’Océan Pacifique sud pour la nouvelle édition de Koh-Lanta Fidji.


Denis Brogniart entouré des aventuriers de Koh-Lanta Fidji © Philippe Le Roux / ALP / TF1
Denis Brogniart entouré des aventuriers de Koh-Lanta Fidji © Philippe Le Roux / ALP / TF1
Présenté par Denis Brogniart

Durant 41 jours, 20 candidats, âgés de 19 à 56 ans, vont s’affronter dans des paysages d’une époustouflante beauté. Un endroit vierge de toute population qui le temps d’une émission accueillera les aventuriers de cette nouvelle édition.
 
Le choc des générations et le Paradis perdu pour pimenter le jeu
Les producteurs ont mis en place quelques nouveautés qui vont surprendre les candidats. En commençant par le choc des générations, des équipes homogènes réparties selon l’âge. Denis Brogniart nous en dit plus : « En schématisant un peu, on a d’un côté l’équipe des parents et de l’autre, l’équipe des enfants. Dans les familles, les téléspectateurs vont pouvoir facilement s’identifier à une équipe, faire des pronostics, s’amuser à parier sur les réactions de tel candidat ou tel candidat, pour s’apercevoir au final, qu’un homme de 56 ans peut aussi réagir comme un ado ! »
 
 Et pour les afficionados des stratégies, ils seront satisfaits avec la venue d’une nouvelle règle: le Paradis perdu. Chaque semaine, un jaune et un rouge iront ensemble sur un îlot pour trouver un trésor. Durant 24 heures, ils vont devoir collaborer pour rechercher un coffre. Une première dans l’histoire de Koh-Lanta ! Surprises, conspirations, rebondissements, tout peut arriver. 

Koh-Lanta FIDJI débarque le vendredi 1er septembre à 19h25, sur TNTV. Prenez rendez-vous !








Dans la même rubrique :
< >