TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Grey's Anatomy : la saison 13

Mardi 3 Avril 2018 - 12:35

Après quelques semaines de pause, « Grey’S Anatomy » est de retour sur TNTV avec la saison 13, le jeudi 5 avril à 19h30.


Crédit photo : Disney Media Distribution

Les derniers épisodes se sont terminés sur le mariage d’Owen et d’Amelia. Une fin de saison joyeuse contrebalancée par le départ de Callie Torres, qui a quitté le Grey Sloan Memorial et les révélations de Jo sur son passé. Les scénaristes n’ont pas chômé pour la prochaine saison. Alex va vivre une descente en enfer, Meredith et Maggie vont se crêper le chignon et Owen et Amelia vivront leur nouvelle vie de mariés comme n'importe quel couple, avec des hauts et des bas. « Grey’S Anatomy » ne serait pas la série que nous connaissons sans son lot de drames, de rivalités amoureuses mais aussi d’instants de grâce. 

Episode n°1 : Undo
Lorsqu'un de ses collègues se retrouve hospitalisé, Bailey doit s'efforcer de comprendre ce qui s'est passé tandis que le reste des médecins viennent au secours de ce patient bien trop familier. Meredith est au courant de secrets capables d'avoir un impact sur ses relations avec Alex et Maggie. Enfin, alors que Richard aide Jo à prendre une décision importante, April et Catherine se disputent à propos du nouveau bébé...

Episode n°2 : choisir son camp
Soutenu par Meredith, Alex se rend au tribunal et apprend qu'il va être poursuivi pour agression au second degré. Webber propose à Bailey de devenir sa "taupe". Amelia organise une pendaison de crémaillère dans le dos d'Owen et invite Nathan pour que tous les deux se réconcilient, mais la soirée ne se déroule pas exactement comme elle l'avait prévue. Meredith fait ce qu'elle peut pour empêcher Maggie d'inviter Nathan à sortir. Préoccupé par ses problèmes avec DeLuca, Alex commet une faute professionnelle et met en danger la vie d'un de ses jeunes patients. Les docteurs Shepherd et Wilson règlent son compte à une tumeur prénommée Wilma. La petite Harriet peut quitter l'hôpital, au grand désespoir de sa mère qui doit encore rester quelques jours en convalescence. Jackson fait son possible pour lui remonter le moral, mais April est inconsolable. Bailey accepte de ne pas renvoyer Alex, à condition qu'il aille travailler quelque temps au dispensaire.

Grey's Anatomy, saison 13
Dès le jeudi 5 avril à 19h25 sur TNTV !







Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Mai 2018 - 12:00 En direct TV & WEB sur TNTV