TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Election de Miss France 2016 en direct sur TNTV

Mercredi 2 Décembre 2015 - 12:02

Samedi 19 décembre 2015 à 9h55, suivez en direct sur votre chaîne l’élection prestigieuse de Miss France 2016.


crédit photo : L. CHAMUSSY/SIPA/TF1
crédit photo : L. CHAMUSSY/SIPA/TF1
Une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, en direct du Zénith de Lille.

crédit photo : B. DECOIN / SIPA
crédit photo : B. DECOIN / SIPA
Après Hinarere Taputu, c’est au tour de la sublime Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 de représenter Tahiti à cette élection prestigieuse ! Avec les 30 autres candidates, elle s’est entraînée pendant des semaines pour nous offrir un spectacle exceptionnel le 19 décembre prochain.
 
En attendant l’élection, vous avez pu découvrir en avant-première, le charme et l’élégance des 31 Miss régionales. Du 23 novembre au 1er décembre, elles sont venues sur le fenua  pour une semaine de tournage et de préparation en vue de l’élection. Les candidates ont enchaîné les séances photos et vidéo qui seront diffusées la soirée de l’élection.

Cette année, les 31 Miss régionales vous transporteront dans l’univers merveilleux des rêves. Dix anciennes Miss France dévoileront leurs rêves d'enfants et ce sont les 31 Miss régionales qui les incarneront. En superhéroïnes, pirates ou divas de la chanson, entourées de jouets et d’animaux, elles décrocheront des médailles, se rêveront en top model ou encore en mères Noël…
 
Les 31 prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui choisiront celle qui deviendra Miss France 2016 et qui partira pendant un an à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.

Jean-Paul Gauthier Président du jury crédit photo  : REINERT TORRADO
Jean-Paul Gauthier Président du jury crédit photo : REINERT TORRADO
Sublimées successivement en robes Pronuptia, Tony Ward et en maillots de bain une et deux pièces Orza, les 31 Miss vont devoir séduire et convaincre jury et téléspectateurs.

Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c’est dans un défilé de robes haute couture entièrement en dentelle de la maison Sophie Hallette et signées Nicolas Fafiotte, que les cinq finalistes seront soumises à l’ultime vote des téléspectateurs.
 
Lors de la première phase de l’élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury, présidé cette année par Jean-Paul Gaultier, et leurs suffrages seront équivalents.
 
Pour la septième année consécutive, lors de la phase finale de l’élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2016, la Miss des Français.

 
Venez soutenir notre Miss Tahiti 2015 Vaimiti Teiefitu sur TNTV, la chaine des grands événements !






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 17:49 VA’A TOA SPÉCIAL CPS CHALLENGE 2017

Lundi 11 Décembre 2017 - 16:25 Le Meilleur Pâtissier : les gâteaux d'enfance