TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Ciné Nui : quand les Stars inaugurent leur étoile

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:18

100% FENUA - Mardi 27 novembre à 17h00, Ciné Nui vous emmène sur Hollywood Boulevard où Snoop Doggy Dogg a inauguré son étoile


Crédit photo : Ramzi Malouki
 
Cette semaine, zoom sur Snoop Doggy Dogg et Michael Douglas qui viennent de recevoir leur étoile sur le Hollywood Boulevard. 

Snoop Dogg va recevoir son étoile et entrer dans la légende….Snoop a commencé sa carrière en 1991. Snopp, Rappeur, acteur, présentateur télé, et surtout, Snoop, l’homme qui a tout donné à sa communauté. 

Autre inauguration sur Hollywood Boulevard : celle de Michael Douglas et en présence de 2 autres légendes du cinéma : Jane Fonda et le père de l'acteur Kirk Douglas. Beaucoup ne savent pas qu’avant d’être acteur, Michael Douglas était producteur. Il a même remporté un Oscar pour avoir produit un classique du cinéma avec Jack Nicholson : “Vol au dessus d’un nid de coucou”. Et un jour, déçu de ne pas avoir trouvé l’acteur parfait pour une de ses productions, Michael Douglas a décidé de jouer lui-même le rôle. Le film s’appelle “Romancing the stone” et c’est devenu un succès au box office mondial.

Egalement au sommaire de Ciné Nui, la nouvelle série qui fait parler d'elle : Dirty John avec Eric Bana. 

Magazine de Ramzi Malouki
 

Ciné Nui 
Mardi 27 novembre à 17h00








Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 16:00 "Merveilles" par M-Pol'Arts

Vendredi 14 Décembre 2018 - 15:55 Tapito Mag : animation judo pour le Téléthon