TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Blindspot - fin de la saison 1 : qui est Jane Doe ?

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:35

Lundi 16 octobre à 19h25 sur TNTV, le mystère des tatouages de Jane nous sera enfin révélé avec les deux derniers épisodes de la saison 1.


Une vie pour une autre
Pellington annonce à Weller qu’il va profiter de la mise à l’écart de Mayfair pour mettre fin à l’enquête concernant Jane alias Taylor Shaw, qu’il déclare désormais indésirable au sein du FBI. Kurt tente de persuader Mayfair, placée en résidence surveillée, de lui donner plus d’éléments sur Daylight. Mais celle-ci reste floue et se met en quête d’identifier le mystérieux inconnu de la photo, Oscar. Elle parvient à neutraliser son bracelet électronique et à contacter Reade pour lui demander de tracer un numéro. Reade accepte, aidé par Tasha. Un nourrisson est découvert devant les services de protection infantile, caché à l’intérieur d’un sac de sport. La petite fille porte un tatouage identique à un de ceux que porte Jane.

Rendez-vous de l’autre côté
Weller est encore sous le choc de la mort de son père et de ses révélations avant son décès. Il apprend ainsi à sa sœur que leur père a tué Taylor Shaw. Jane traque Oscar. Reade, Zapata et Patterson se lacent à la recherche de Mayfair et découvrent ses secrets...


Série américaine créée par Martin Gero
Avec Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton, Rob Brown, ...

Blindspot : les deux derniers épisodes de la saison 1
Lundi 16 octobre à 19h25







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Mai 2018 - 21:00 Fa'a Hotu : le coco