TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



Amour Secret du lundi 4 au jeudi 7 décembre


Découvrez les résumés des épisodes 280 à 283, diffusés du lundi au jeudi à 12h35.


DR
DR
Episode n° 280
Rébéca remplace les médicaments de Agustina avec ceux donnés par le Edgar. Plus tard Agustina a une crise en présence de Coromoto, Jimena et Adolfo. Adolfo menace Rodrigo et le presse de clore le dossier de Miguel Ferrandiz. 

Episode n° 281
Trinidad a peur qu’Irène ne révèle la vérité sur Matéo à Léonardo ; pendant ce temps Irène se confie à Maribel et lui avoue qu’elle se sent mal de mentir à Léonardo.Léo promet à d’amener Maria Lucia en France mais Sandra lui dit qu’il a raté sa chance. Carlos Ernesto veut poursuivre Rodrigo en justice mais Virginia l’en dissuade car elle ne veut pas que celà porte préjudice à Maria Lucia. Léonardo confie à son fils Julio qu’il n’aime plus leur mère.

Episode n° 282
Gloria fait son rapport à Rébéca et cette dernière dit qu’Irène le paiera cher si elle ne signe pas le papier d’annulation de mariage. Léonardo confronte Maribel sur la paternité de Matéo et se rend ensuite chez Trinidad pour parler à Irène. Gloria informe Rébéca que Léonardo se rend chez Irène. Rébéca, elle, décide d’aller voir Félipe. 

Episode n° 283
Léonardo découvre la vérité sur Matéo en surprenant Irène entrain de prier à l’église. Il est à présent sûr qu’il est le père biologique de Matéo. Il réclame le droit de père de s’en occuper mais Irène le lui refuse. Maria Lucia et Léo discutent de leur relation et ce dernier lui avoue qu’il ne peut pas vivre sans elle. Pendant ce temps, Sandra essaie de cacher cette rencontre à Trinidad et Zulay.
 

Amour secret
Du lundi au jeudi à 12h35
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion




Vendredi 1 Décembre 2017 à 08:00