TNTV
La Nescafé Star 2015 : La Finale en exclusivité sur TNTV

Le 22/09/2015 à 18:00 par TNTV | Lu 981 fois

Vendredi 25 septembre à 19h30, (re)vivez l'émotion et la magie de cette finale explosive sur Tahiti Nui Télévision

Depuis l’ouverture des castings en mai dernier, vous avez très nombreux à suivre en exclusivité sur TNTV, le concours de chant Nescafé Star 2015. Une belle aventure qui s’est terminée dans un final explosif le 19 septembre avec le sacre du gagnant de l’édition 2015.
Après 16 semaines de préparation et une demi-finale qui a tenu toutes ses promesses, les 8 candidats ont passé samedi 19 septembre l’épreuve fatidique du concours, la finale Nescafé Star 2015.
 
Durant cette soirée, les candidats ont interprété deux chansons : un hit local et international. Ils seront jugés sur la qualité de leur prestation scénique, leur technique vocale ainsi que leur interprétation. Les prétendants ont rivalisé de talent pour convaincre les quatre membres du jury.
 
La Finale a réservé également son lot de surprises. Outre les finalistes Nescafé Star 2015 qui ont fait leurs prestations, des invités sont venus sur scène pour mettre le feu à la scène de To’ata : Trishka & Friends, J-Army, les groupes Irie Local, Milky Way ou encore Rangitea Bennett, sans plus citer.
 
A l’issue de ce spectacle, les 4 membres du jury, aidés par les votes du public, ont eu  la lourde tâche d’élire le finaliste qui a succède à Maveana Manea, vainqueur de l’édition de 2013.
 
Le public comme 5ème voix du jury
 
Du 2 au 19 septembre midi, les téléspectateurs avaient la possibilité de voter par sms pour leur finaliste préféré. Un soutien non négligeable puisque le vote du public comptait pour un 1/5 de la note finale.


 





Inscription à la newsletter