TNTV

Bruce Springsteen, Tom Hanks et Oprah Winfrey avec les Obama aux îles Sous-le-Vent

Le 11/04/2017 à 13:24 par TNTV | Lu 20130 fois

PEOPLE - L’ancien président des Etats-Unis poursuit son petit tour dans les Raromatai à bord du yacht de luxe Rising Sun. A ses côtés, des amis fidèles et célèbres...

Hier à Huahine, le Rising Sun et ses prestigieux passagers sont aujourd’hui à Tahaa. Après trois semaines studieuses au Brando, l’ancien président profite du charme des îles sous le vent avec sa femme Michelle. Mais aussi avec quelques amis célèbres. Selon nos informations, le rocker Bruce Springsteen, l’acteur Tom Hanks et la présentatrice Oprah Winfrey font partie de l’escapade touristique.

Springsteen, alias le Boss, tout comme Tom Hanks, inoubliable Forrest Gump, sont des soutiens de toujours du leader démocrate. Tous deux ont d’ailleurs été décorés en novembre dernier par le président Obama de la médaille présidentielle de la liberté, la plus haute décoration civile aux Etats-Unis. Springsteen avait même offert au couple présidentiel un concert privé acoustique.

Quant à Oprah Winfrey, qui a présenté jusqu’à 2011 le talk-show le plus regardé de l’histoire de la télévision dans le monde, elle a aussi été toujours très proche des Obama, notamment de Michelle.

Selon nos informations, le groupe d’amis a choisi de faire un stop pour le déjeuner sur un motu de l’île Vanille. Ils devraient ensuite, à bord du Rising Sun, se rendre à Bora Bora avant de rejoindre en fin de semaine le Brando à Tetiaroa.
 
Bertrand Parent

Le Rising Sun ce matin devant Raiatea en route vers Tahaa. (Photo DR).
Le Rising Sun ce matin devant Raiatea en route vers Tahaa. (Photo DR).


Commentaires (0)



Inscription à la newsletter