TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Un camino hacia el destino : résumés des épisodes 85 à 89

Vendredi 8 Septembre 2017 - 17:50

Du lundi 11 au vendredi 15 septembre à 16h30


© Televisa
© Televisa
Episode n° 85
Pedro dit à Fernanda que sa mère a changé. Carlos est heureux du retour de sa mère à la maison mais il choqué qu’elle ait permis que Luis revienne. Le jeune homme aperçoit Fernanda à l’hôpital avec Javier avec le petit Pedro. Marissa veut que son fils officialise sa relation avec Isabela. La jeune femme a été si gentille avec eux et de plus Fernanda a quitté son fils au pire moment. Luis n’apprécie pas que Carlos soit revenu et puisse reprendre sa place à la direction de l’entreprise. Carlos poère le petit Pedro amis Fernanda ne lui avoue pas que c’est son fils. Carlos est désespéré de voir Fernanda mariée avec Javier.

Episode n° 86
Fernanda dit à son père qu’elle ne se mariera pas sans amour. Elle se rappelle les moments vécus avec carlos. Ce dernier est convaincu qu’elle est mariée à Javier. Elle est sure qu’il serait heureux d’apprendre sa paternité. Carlos avoue à Pedro que même si Fernanda est l’épouse d’un autre, il ne s’arrêtera jamais de l’aimer. Carlos demande à Lupe et à Clarita d’aider sa mère à recouvrir la santé. Marissa prévient Luis que Lupe sera son assistante personnelle. 

Episode n° 87
Carlos s’excuse auprès de Fernanda et de Javier. M. Fernando veut voir Carlos. Camila dit à Mariana que Fernanda a un enfant et le père doit être Carlos. Fernanda avoue à Javier qu’elle ne révélera jamais à Carlos qu’il a un fils car il l’a trompée. Mariana menace Camila : si jamais elle dit la vérité, Fernanda l’enverra en prison. Luis essaie de convaincre sa femme de ne pas metter Carlos à la direction de la banque. Il se met en colère quand il apprend que Pedro rend visite à sa femme. Diego a enfermé Lucero. Solorzano refuse de tuer Carlos car les soupçons se porteront sur lui. Javier demande à Fernanda de l’épouser. 

Episode n° 88
Fernanda apprend à Maribel à faire des bouquets de fleurs. Marissa arrive et demande à voir Fernanda. Elle rencontre Pedrito et s’aperçoit qu’il ressemble de façon troublante à Carlos. Blanco se rend à l’hôpital pour voir M. Fernando. Fernanda dit à Maribel qu’elle ne veut plus jamais revoir Carlos car il l’a trompée. Carlos découvre que M. Fernando est dans une maison de retraite. Isabela se rend dans la boutique de Fernanda et se met à l’insulter. Carlos découvre que Fernanda a été en prison. Il s’empresse de rejoindre Fernanda à la boutique. 

Episode n° 89
Luis dit à Ordonnez qu’avec Marissa ils ont décidé de partager la présidence avec Carlos. Ordonez lui conseille de quitter la banque car il aura des problèmes avec Carlos. En effet, ce dernier refuse que Luis le forme. Carlos se dispute avec sa mère. Marissa prévient son époux que si cela ne s’arrange avec Carlos, elle reprendra la direction de la banque. Mère Rosaura présente le professeur Diego aux élèves.
 

Un camino hacia el destino
Du lundi au vendredi à 16h30







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 21:29 Natihei remporte la 1ère édition de Pakikids !

Vendredi 20 Octobre 2017 - 15:00 Flash face à Atom Smasher, un nouveau métahumain