TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Un camino hacia el destino : résumés des épisodes 80 à 84

Samedi 2 Septembre 2017 - 19:05

Du lundi 4 au vendredi 8 septembre à 16h30, retrouvez Fernanda et


© Televisa
© Televisa
Episode 80
Fernanda dit au directeur du centre pénitencier qu'elle veut créer un groupe de musique avec les détenus. Mariana et Amélia argumentent; Hernan essaie de les calmer mais il n’y parvient pas. Fernanda dit à Maribel qu'elle est heureuse parce que le directeur lui a donné la permission de créer le groupe de musique. Amelia est désespérée parce qu'elle ne sait pas où trouver Blanca. Malquerida menace de détruire les instruments du groupe. Carlos dit à Isabela qu'il ira au Mexique. Malquerida se moque du projet de groupe de musique et le directeur la convoque pour en discuter dans son bureau.

Episode 81
Mariana dit à Fernando qu'elle l'enverra dans une maison de retraite. Après avoir écouté Fernanda jouer, le directeur a décidé de l’aider dans son projet et lui dit que cela pourrait lui permettre d’obtenir une réduction de peine. Camila se sent coupable d’avoir pris un flacon de pillules. Amelia cherche son père et Mariana lui dit qu’elle l'a envoyé à une maison de retraite mais refuse de lui dire où il se trouve. Hernan découvre Camila évanouie et l'emmène à la clinique. Luis montre son nouveau bureau à Mariana et elle lui raconte ce qu’elle a fait avec Blanca et Fernando …

Episode 82
Fernanda s'évanouie. Carlos demande à Marissa de se réveiller. Le docteur apprend à Fernanda qu'elle est enceinte. Pedro a dit à Amelia qu'il a trouvé son père. Maribel conseille à Fernanda de dire à Pedro qu’elle est enceinte pour qu’il puisse s’occuper du bébé. Amelia veut rejoindre Fernando immédiatement mais Pedro lui demande de lui faire confiance. Le directeur suggère à Fernanda de faire adopter son enfant …

Episode 83
Pedro dit à Fernanda qu'il va élever son fils pendant qu'elle est en prison et qu'il l'aimera comme il l’aime. Mariana fait arrêter Amelia pour avoir kidnappé M. Fernando et elle demande à Luis de l'aider à garder Amelia en prison. Amelia est relâchée. Carlos est nostalgique lorsque l'avocat Ordoñez lui dit que Fernanda est en Espagne, et il se demande où sont passés leurs rêves d'être ensemble. Pour sa part, Fernanda pense qu'il était préférable que Carlos n’apprenne pas ce qui lui est arrivé et elle est persuadée qu’il doit avoir une nouvelle et belle vie maintenant.

Episode 84
Fernanda est sortie de prison, et bien qu’elle soit triste parce que ses compatriotes restent en prison, elle est heureuse de pouvoir être avec son fils et de prendre sa vie en main. Fernanda et Amelia se prennent dans les bras, et remercient Dieu pour la libération de Fernanda. Fernanda surprend Pedro à sont retour à la maison, ils se serrent l’un contre l’autre, et elle peut enfin être avec son fils. Luis et Solorzano mettent la banque dans une mauvaise situation, mais ils se font des millions avec ce qu’ils font.

Un camino hacia el destino
1 épisode du lundi au vendredi à 16h30








Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 14:00 Tahuata, entre hier et aujourd'hui