TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Un camino hacia el destino : résumés des épisodes 75 à 79

Vendredi 15 Septembre 2017 - 14:50

Du lundi 18 août au vendredi 22 septembre à 16h30, suivez les amours passionnés de Fernanda et Carlos dans vos nouveaux épisodes de votre télénovela.


© Televisa
© Televisa
Episode n° 90
Carlos refuse de se faire arrêter si il n’y a pas de preuves qui l’inculpent. Mariana prévient Hernan que Camila est partie avec Fernanda. Docteur Marco annonce à Marissa et à Carlos que la vie de Luis est en danger. Marissa a peur que son fils soit accusé de tentative de meurtre. Fernanda défend Camila devant son père et mère Rosaura. 

Episode n°91
Maribel pense que Malquerida s’est échappée de prison. Javier propose à cette dernière un emploi de serveuse. Maribel est certaine que Malquerida va lui voler mais Fernanda dit que tout le monde mérite une seconde chance. Luis avertit Marissa que si Carlos a vraiment attenté à sa vie, il finira sa vie en prison. Ordonez surprend une conversation entre Marissa et Isabela. Marissa dit qu’elle est sure que le petit Pedro est le fils de Carlos.

Episode n° 92
Fernanda se rend à l’appartement de Lucero car elle sait que son amie a besoin de son aide. Mais Lucero n’ose pas ouvrir la porte car elle a peur que Diego arrive et s’en prenne à Fernanda. Luis ordonne Solorzano de continuer à mentir pour que Carlos aille en prison. Mais ce dernier avertit Luis, il ne parviendra pas à le faire envoyer en prison. Predo dit à Marissa qu’il ne veut plus que Carlos interfère dans la vie de sa fille. Il rajoute que Javier veut adopter le petit Pedro.

Episode n° 93
Pedro regrette avoir menti à Carlos, au sujet du départ de Fernanda avec Javier en Espagne. A ce moment, Carlos arrive pour voir Petit Pedro. Vladimir refuse l’offre de M. Fernando et dit à Camila que ce n’est pas ce qu’il veut. Pedro et Carlos se disputent. Carlos lui reproche de lui avoir menti au sujet de Fernanda. Cette dernière surprend leur conversation.

Episode 94
Amelia demande à fernanda de faire ses adieux à M. Fernando. Ce dernier est sur son lit de mort. Ils se rappellent les souvenirs. Docteur Marco et Carlos disent à Mariana que son père est âgé. Il faut se préparer à son départ. Luis veut quitter l’hôpital mais les docteurs refusent. Marissa lui demande si il retire sa plainte contre Carlos. Mariana et Amelia se disputent dans le couloir de l’hôpital.
 

Un camino hacia el destino
Du lundi au vendredi à 16h30







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 09:20 Moana à Ua Pou, 2nde partie