TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Un camino hacia el destino : résumés des épisodes 11 à 15

Vendredi 16 Juin 2017 - 11:00

Du lundi 19 au vendredi 23 juin à 16h30


© Televisa
© Televisa
Episode 27
Amelia explique à sa fille pourquoi elle n’a pas assisté à la cérémonie de diplôme. Leopoldo remercie Marissa pour l’invitation et rencontre Andrea. Carlos parvient à convaincre Felipe d’accompagner Camila à la soirée. Leopoldo invite Andrea à passer un week-end avec lui à Caucun. Isabela reproche à Marissa de ne lui pas voir dit où Carlos se trouvait. Elle décide de se rendre à son appartement. 

Episode 28
Carlos demande à isabela de venir à l’hôpital passer des examens. Elle refuse. Felipe apprend qu’Isabel est enceinte et félicite Carlos. Fernanda essaie de parler avec sa mère, car elle veut savoir ce qui ne va pas entre ses parents. Amelia lui répond qu’elle est déçue de lui et qu’il est médiocre. Pedro avertit sa fille qu’elle devrait dire la vérité à Camila au sujet de la sa relation avec Carlos avant qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. Elle perdrait son amitié et Camila finira par la détester. Andrea en a assez de sa relation avec Luis. Elle ne veut plus le partager avec une autre femme.

Episode 29
La tension monte entre Carlos et Felipe. Carlos lui demande de laisser Fernanda seule, de ne plus l’approcher. Mais Felipe lui réponde que la jeune femme est bien compréhensive d’accepter qu’il ait mis une autre femme enceinte. Amelia est choquée quand Ordonez lui révèle que Luis s’est marié pour l’argent de sa femme. De plus, il la trompe. Carlos demande à Fernanda de le rejoindre car il veut lui parler. Mais Camila arrive et Fernanda commence à douter de lui. Camila dit à son amis que Carlos est amoureux d’elle.

Episode 30
Luis aperçoit Amelia au restant avec Ordonez. Mais sa présence embarrasse Amelia. Plus tard, il la revoit à l’école et lui donne son numéro de téléphone. Pedro les surprend et demande des explications à son épouse mais elle se met sur la défensive. Amelia appelle Luis. Elle avoue à Pedro qu’il est le père biologique de Fernanda et en tant que tel il a tous les droits de voir sa fille. Ce qui blesse Pedro.

Episode 31
Pedro se dispute avec Amelia car elle a accepté de revoir Luis Montero. Une trahison après tout ce que Luis a fait. De plus, Pedro considère Fernanda comme sa fille. Ils s’étaient promis que jamais ils n’avoueraient à Fernanda qu’elle n’est pas fille de sang. Fernanda revient plus tôt de son voyage et aperçoit M. Fernando errant dans la rue. Elle appelle la police. En la voyant, Fernando la confond avec sa fille disparue.

Un camino hacia el destino
1 épisode du lundi au vendredi à 16h30







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 15:09 17h30 : vos émissions 100% Fenua