TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Un camino hacia el destino : du 16 au 20 octobre

Vendredi 13 Octobre 2017 - 13:45

Du lundi 16 au vendredi 20 octobre à 16h30, suivez les amours passionnés de Fernanda et Carlos dans votre télénovela.


© Televisa
© Televisa
Episode n° 110
Javier et la Malquerida font leurs achats sur le marché. La Malquerida aperçoit un policier et s'enfuit en laissant Javier seul. Amelia et Pedro racontent à Fernanda qu'ils vont se marier. La Malquerida retourne à la maison de Javier et quelqu'un frappe à la porte. C’est le docteur Marco. Il veut inviter Malquerida de déjeuner. Fernanda dit à Carlos que Pedro et Amélia vont se marier pour la deuxième fois, et bien qu'il soit très heureux pour eux, il ne peut s'empêcher de se sentir frustré. Fernanda ne l'épousera pas tant qu’ils ne trouveront pas Camila. 

Episode n° 111
Camila s'excuse auprès de tous pour le préjudice qu'elle leur a infligé. Luis demande au directeur de le faire travailler à la cuisine. Fernanda aide Camila à prendre un bain et elle lui dit que Fernando est mort. Luis dit à Leopoldo de le Sortir de prison, sinon il mourir. Marissa esten charge de la banque à nouveau. Pedro et Amelia sont heureux de se marier. Ordoñez raconte à Marissa et à Carlos que la situation financière de la banque est meilleure. Camila se souvient de Fernando avec affection. Maribel dit à Javier qu'elle essaie de voir ses enfants. Tous les amis et les parents de Camila viennent l'accueillir. Camila s'excuse à tous. La famille et les amis se réunissent et Fernanda leur dit qu'elle va se marier.  

Episode n° 112
Fernanda et ses amis sont dans un restaurant en ville. Chacun se rappelle le chemin parcouru. Ils se promettent de réaliser leurs rêves et de continuer à se soutenir. Diego les regarde de loin et se fâche de voir Lucero content. Carlos dit à Ordoñez qu'il fera tout pour épouser Fernanda, mais après le mariage de Pedro et d’Amelia. Diego arrive à la maison et s'ennuie avec Olivia. Teo veut voir les modèles d'Isabela en personne et en choisir un. Isabela dit à Malquerida qu'elle ne participera pas au casting. Amelia dit à Fernanda, Blanca et Lupe combien elle est amoureuse de Pedro. Mariana prévoit de ruiner le mariage d'Amelia. Pedro est nerveux parce que Fernanda n'arrive toujours pas.


Episode n° 113
Pedro et Amelia s'embrassent devant l’église, chacun se réjouit de leur mariage. La réception de mariage se déroule dans le jardin de la maison de Pedro et tout le monde félicite le couple heureux. L'atmosphère est très animée, tout le monde danse. Carlos et Fernanda sont très excités et veulent maintenant que leur mariage ait lieu le plus rapidement possible. Ignacio demande à Marissa une occasion de gagner son cœur et elle accepte. Blanca reproche à Mariana d’être venue au mariage de sa sœur vêtue de blanc. Mais Amelia pardonne Mariana. Pedro et Amélia échappent à la réception de mariage et profitent de leur nuit de noces.

Episode n° 114
Marissa est très contente d'entendre que Ordoñez a pu obtenir du juge une mise en liverté sous caution pour Leopoldo. La situation entre Luis et Apolinar empire : ils s’échangent des menaces de mort. Fernanda et Carlos sont exaltés quand Felipe leur annonce que les documents pour se marier seront bientôt prêts. Malquerida est heureuse d’apprendre que Teo l'a choisie pour être le modèle de sa campagne publicitaire. Fernanda est ravie de choisir sa robe de mariée, accompagnée de Camila, Lucero et Adelina ses demoiselles d'honneur. Un incendie dans la cuisine de la prison crée des ravages. Luis prend avantage de la situation pour s’échapper et retrouver Fernanda. 



 

Un camino hacia el destino
Du lundi au vendredi à 16h30







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 21:29 Natihei remporte la 1ère édition de Pakikids !

Vendredi 20 Octobre 2017 - 15:00 Flash face à Atom Smasher, un nouveau métahumain