TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Un camino hacia el destino - Le chemin du destin, votre nouvelle telenovelas sur TNTV

Mercredi 3 Mai 2017 - 11:21

Dès lundi 8 mai à 16h30, place à la passion avec « Un camino hacia el destino - Le chemin du destin » votre nouveau rendez-vous de l'après-midi sur TNTV.


© Televisa
© Televisa
Produite par Televisa, Un camino hacia el destino met en scène Luisa Fernanda et Carlos, deux personnages que tout oppose.

Il est riche! Elle est pauvre. Il est un médecin renommé et apprécié par ses pairs. Elle veut devenir une violoniste reconnue. Pourtant un coup du destin va les faire se rencontrer.

Leur amour pourra-t-il survivre aux mensonges, trahisons et autres secrets qui tenteront de les séparer ?

Synopsis
A seulement 18 ans, Amélia se retrouve enceinte de Luis Montero, un étudiant en droit qu’elle aime. Luis, en apprenant la nouvelle, la rejette pour épouser Marissa, une veuve millionnaire et mère de Carlos Gomez. Très déçu, Don Francisco, le père d'Amélia la chasse de la maison. Pedro, le jardinier, amoureux de la jeune femme prend alors soin d’elle et assume la paternité du bébé Luisa Fernanda. Il travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Les années passent et Luisa Fernanda est sur le point de terminer ses études. Elle a deux passions dans la vie : jouer du violon et le jardinage.

Une rencontre inattendue, provoquée par le destin va se produire lorsque Luis Montero va renverser Luisa Fernanda. Celui-ci l’emmène à l’hôpital où travaille Carlos. Luisa Fernanda décide de poursuivre Luis en justice pour se faire de l’argent. Luis perd le procès et se voit obligé de dédommager la jeune femme. À partir de ce moment, Luis rendra la vie impossible à Luisa Fernanda, sans savoir que c’est sa fille biologique. La jeune femme va aussi trouver l'amour en la personne de Carlos, le médecin qui l’a examinée. C'est le coup de foudre. Il décide de quitter sa petite amie, Isabela, qui fera tout pour rendre leur relation invivable... Ce sera le début d'une relation passionnée et tumulteuse.

Télénovelas méxicaine de 126 épisodes. Avec Paulina Goto (Luisa Fernanda), Horacio Pancheri (Carlos), Jorge Aravena (Pedro), Eugenia Cauduro (Marissa), Ana Patricia Rojo (Mariana), Gustavo Rojo (Fernando), René Strickler (Luis), Lisette Morelos (Amelia), Rocío Banquells (Lupe), Manuel Landeta (Hernan).
 

« Un camino hacia el destino - Le chemin du destin », votre nouvelle telenovela
A partir de lundi 8 mai à 16h30








Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Septembre 2017 - 14:00 Limitless : le début d'une nouvelle aventure