TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

« Un camino hacia el destino - Le chemin du destin » : les personnages principaux

Mardi 9 Mai 2017 - 10:50

Découvrez les personnages principaux de votre nouvelle telenovela


DR
DR

 

Paulina Goto (Luisa Fernanda)
 
Luisa Fernanda a grandi dans une maison modeste auprès d’Amélia, sa mère, et Pedro, son beau-père, qui lui a donné la passion pour les fleurs. Elle est gentille, honnête et a le coeur sur la main. Même si elle n’a jamais pris de cours, elle joue du violon majestueusement. Son rêve est d’apprendre à mieux jouer de cet instrument et devenir une violoniste renommée. Elle tombe amoureuse de Carlos et fera tout pour vivre cet amour au grand jour, qu’importent les obstacles. Lorsqu’elle apprend que Pedro n’est pas son père biologique, elle est sous le choc, un choc qui fera prendre une nouvelle tournure à sa vie.
 

Horacio Pancheri (Carlos)

Carlos est un talentueux docteur. Il a perdu son père et n’accepte pas le nouveau mari de sa mère, Luis. Il sait qu’il profite juste d’elle et de son argent. Il tombe amoureux de Luisa Fernanda dès qu’il la rencontre. Il avoue à sa petite amie, Isabela, et met fin à leur relation. Son intégrité fait qu’il veut toujours ce qui est juste. Pour lui, l’amour et la famille devraient toujours être très protégés.
 

Jorge Aravena (Pedro)
 
Pedro est jardinier depuis qu’il est enfant. C’est un homme gentil, modeste et qui a un grand coeur. Il a rencontré Amélia au manoir des Altamirano. Il tombe amoureux de la jeune femme qui est la fille du propriétaire. Un amour qui le poussera à reconnaître, Luisa Fernanda comme son enfant. Il est fière d'elle. De son côté, Amélia est tout le temps sur son dos, ce qui le fait souffrir. Une souffrance qu’il apprendra à surpasser grâce à Marissa, son patron.

Lisette Morelos (Amélia)

Amélia a été une enfant gâtée, qui a toujours eu ce qu’elle voulait. Rêveuse, elle tombe amoureuse de Luis et se retrouve enceinte à tout juste 18 ans. Son père la chasse de la maison, et Luis l’ayant rejetée, elle emménage avec Pedro. Elle déteste l’idée d’être la femme d’un jardinier et de devoir travailler. Elle méprise également sa fille, Luisa Fernanda, et l’accuse d’être la cause de toutes ses souffrances. Elle blesse constamment Pedro et lorsque Luis revient vers elle, c’est sa fille qui souffre des conséquences.
 

Eugenia Cauduro (Marissa)
 
Marissa est une millionnaire qui a la main sur le coeur. Elle est intelligente et belle, mais devenir veuve lui a changé la vie. Depuis qu’elle a épousé Luis, un homme plus jeune, elle a perdu confiance. Elle a constamment peur que son mari la quitte. Carlos, son fils qu’elle adore, ne cesse de lui répéter que ce n'est pas un homme pour elle. Elle embauche Pedro pour entretenir le jardin de son manoir. Une belle amitié naît entre eux. Une amitié qui deviendra, au fil du temps, une relation modèle.

René Strickler (Luis)
 
Ses fières ambitions font de lui un homme mauvais. Il déteste ses pauvres origines, ce pourquoi il fait tout pour devenir riche. Il épouse Marissa uniquement pour son argent, et donc abandonne Amélia malgré qu’elle porte son enfant. C’est une personne hautaine et abusive, un opportuniste. Lorsqu’il rencontre Luisa Fernanda, il la regarde de haut et lui rend la vie impossible, ignorant que c’est sa fille. Il va tout faire pour empêcher la jeune femme de devenir une violoniste renommée.

« Un camino hacia el destino - Le chemin du destin » : les personnages principaux
2 épisodes par jour, du lundi au vendredi à 16h30







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 15:09 17h30 : vos émissions 100% Fenua