TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Un amour sans limites, votre nouvelle série sur TNTV

Vendredi 3 Novembre 2017 - 17:00

Le mari et la femme divorcent, mais les parents ne se séparent jamais. C’est la vérité universelle qu’illustre « Un amour sans limites », votre nouvelle série, diffusée à partir du mercredi 8 novembre à 16h50, sur TNTV.



 « Un amour sans limites » c’est l’histoire de Neil et Ragini, qui à la suite d’un malentendu, se sont séparés. Une seconde chance leur est offerte de se retrouver. Vont-ils mettre de côté, l’orgueil et les rancœurs, pour refonder une famille et laisser entrer l’amour dans leur cœur ?

Série indienne produite en 2014 
Titre original : Itna Karo Na Mujhe Pyaar 

 

Synopsis

Neil et Ragini ont eu quatre enfants ensemble. Divorcé, chacun est parti de son côté. Neil s’est installé aux Etats-Unis avec deux de leurs enfants et Ragini est restée en Inde avec les deux autres.
 
Cependant, le destin les réunit à nouveau, quinze ans plus tard à l’occasion du mariage de leur fille. Leurs enfants tenteront par tous les moyens de les réconcilier et leur faire redécouvrir l'amour ensemble. Y parviendront-ils ?

Personnages principaux

Ragini Patel Khanna (Pallavi  Kulkarni)
Après sa séparation d’avec son mari, Ragini est restée vivre à Mumbai avec deux de ses enfants : Nishi leur fille et Aarav, un des jumeaux. Elle a été très affectée par son divorce et blâme son ex-mari Nachiket d’être responsable de sa situation.
 
Dr.Neil Nachiket Khanna (Ronit Roy)
Neil, alias Nachiket est l’ex-mari de Ragini. Depuis sa séparation d’avec Ragini, il vit aux USA avec deux de ses enfants : Ranbir l’aîné et Agam Neil, le deuxième jumeau. C’est un homme charmant mais qui ne croit plus en l’amour.

On dit que l’amour peut vaincre tous les obstacles. Peut-il effacer 15 ans de séparation et de malentendus ?

« Un amour sans limites », dès le 8 novembre, du lundi au vendredi à 16h50 sur TNTV.







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 11:00 Flash : 1 contre 3

Vendredi 17 Novembre 2017 - 10:00 L'ivresse de l'amour : du 20 au 24 novembre