TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

The Voice fait son grand retour sur TNTV avec une saison 6 étourdissante

Lundi 13 Février 2017 - 15:05

Dès le samedi 18 février à 19h25, retrouvez Nikos Aliagas, Karine Ferri et le jury de The Voice pour une 6ème saison riche en nouveautés !


©Laurent VU/Shine/TF1/BUREAU233
©Laurent VU/Shine/TF1/BUREAU233
Au programme : Un nouveau venu dans ce quatuor de choc, une bataille des coachs des plus renversantes, et des talents toujours plus stupéfiants !

M. POKORA, un nouveau coach pour la saison 6
La famille des coachs s’agrandit et The Voice, la plus belle voix accueille un artiste incontournable : M. Pokora.
Après sa victoire dans The Voice Kids, il débarque dans la version premium plus déterminé que jamais. Véritable show man, M. Pokora s’annonce comme un compétiteur redoutable qui va rabattre les cartes de la compétition et apporter un vrai vent de fraîcheur.

« Je veux être un coach à l’image de ce que je suis : un artiste exigeant et impliqué dans ce que j’entreprends. Si je m’investis, je souhaite que les talents en fassent autant » - M. Pokora.

Un casting 5 étoiles
Cette saison encore, le casting offre une large palette de talents de tous âges et de tous styles se confrontant à tous les genres musicaux : pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues, urbain…
Un casting électrique qui réserve bien des surprises tant au niveau des voix que des chansons et emmènera les téléspectateurs et les coachs dans des univers singuliers et inédits ! Une saison également marquée par « La génération The Voice », des jeunes artistes de moins de 20 ans qui ont grandi en regardant l’émission et qui n’ont pas peur de prendre des risques et de se confronter à des talents plus expérimentés.

« La richesse de The Voice est de traverser des univers très différents pendant quelques instants. Ce sont des moments hors du temps et passagers qui nous étonnent toujours » - Mika.

Auditions à l’aveugle : création d’une nouvelle règle
Afin de créer de nouveaux enjeux, cette année, lorsqu’ aucun coach ne se retourne pendant la chanson, le talent quitte directement la scène sous les applaudissements du public. Les coachs restent de dos et débriefent entre eux avec l’empathie et la bienveillance qu’on leur connaît. Cette mécanique différente des saisons précédentes apporte une nouvelle dynamique pour les auditions à l’aveugle.

« Je pense que l’on doit rester vigilant et élégant envers les talents. Nous devons accepter qu’ils n’aient pas toujours envie de rester alors qu’ils ne sont pas retenus » - Zazie.

Battle sous haute tension : le vol des talents permanent
Chaque coach conserve le droit de voler un talent à un autre coach pendant l’ensemble de la phase des Battles. Mais cette année, grâce au « vol de talent permanent », il peut décider de le remplacer par un autre talent qu’il estime meilleur. Dans ce cas, le premier talent « volé » laisse sa place au nouveau. En coulisses, quatre sièges (1 pour chaque coach) sont installés pour voir succéder ou non les talents volés.
Un seul objectif : rester sur le siège jusqu’à la fin des Battles pour atteindre l’Epreuve Ultime.

« Entre les auditions à l’aveugle et les primes, on entend des voix, des capacités, des univers mais avant tout des chanteurs avec des chances de réussir dans la musique. » - Florent Pagny.


L'émission sera suivie à 21h25 de "The Voice, la suite"

The Voice saison 6
Dès le samedi 18 février à 19h25


Teaser







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 14:00 Tahuata, entre hier et aujourd'hui