SOCIÉTÉ

Rangitea Bennett : Mister, chanteur, danseur et futur papa


Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:59 | Lu 17769 fois

PORTRAIT - 3 mois après avoir remis son écharpe de Mister Tahiti, Tahiti Nui Télévision a rencontré Rangitea Bennett. Ce jeune homme d'à peine 24 ans se confie à notre rédaction web et revient sur son parcours de Mister, de chanteur, de sportif et, bientôt futur papa. Quel bilan fait-il de ses expériences ? Quels sont ses projets ? Les confidences exclusives de Rangitea


Rangitea Bennett est un jeune homme heureux. Et pour cause, à 24 ans seulement, cet ancien Mister Tahiti en a vécu des expériences. La plus belle reste à venir puisqu'il s'agit de la naissance de Tokahi, son fils. "À vos marques prêt... top c'est parti, on achète tout en bleu  It's a boy", a publié le futur papa sur Facebook. Une joie qu'il partage avec Mahealanie Tetuanui connue elle aussi dans le monde de la danse puisqu'elle évolue dans la troupe de Makau Foster. "Le sentiment de devenir papa est un sentiment inexplicable car c'est quelque chose de magique. Même mes titres remportés ne valent rien à côté de cela. Ce bébé est avant tout le fruit de l'amour que je partage avec Mahealanie et je peux vous dire que l'on vit ça avec beaucoup de bonheur. L'arrivée de bébé est prévue pour janvier et toute la famille l'attend avec impatience" a-t-il confié à Tahiti Nui Télévision Web.
 
En attendant, ce futur papa prend l'avion pour le Mexique ce mercredi. Un séjour de 3 semaines où lui et la troupe Tamariki Poerani participeront aux Flokoriada. Un événement qui rassemble une soixantaine de pays. La danse, une passion qu'il partage avec sa concubine puisqu'elle part elle aussi. D'ailleurs il a enchaîné les succès puisqu'il a remporté le prix du meilleur danseur lors du Heiva 2015.
 
Mais avant, il a été élu plus bel homme du fenua du haut de ses 1,86 mètres et a seulement 22 ans à l'époque. Un titre qui lui a permis de rencontrer de nombreuses personnes, et d'accéder à l'élection de Mister France où il termine 2e dauphin. Un règne enrichissant pour ce jeune homme au grand coeur et combattant. "Ce titre m'a apporté beaucoup de choses, surtout du côté mental, car dans la vie, il y a 2 types de personnes. D'un côté, les personnes qui te soutiennent et d'un autre, ceux qui ne te soutiennent pas et qui sont même méchants. Mais ces personnes-là ne m'ont pas freiné, au contraire ils m'ont apporté cette force de vouloir me battre", a-t-il expliqué.
 
Connu dans le monde sportif notamment pour le paddle, Rangitea s'est avant tout fait connaître comme chanteur avec le morceau "Fa'ahe'e" qui a fait un carton au moment de sa sortie. En exclusivité, Rangitea a confié être en train de préparer un nouveau single.
 
La jeunesse de ce futur papa est ponctuée de belles expériences qui font de lui ce qu'il est. Un homme simple, talentueux et d'une grande générosité. Rangitea est un combattant, à chacun de ses projets, il a donné le meilleur de lui. Un succès qui s'est enchaîné et qu'il a fêté en compagnie des personnes qui l'ont toujours soutenu : "c'est vrai que tous ces titres font de moi quelqu'un de connu mais mes parents m'ont inculqué de bonnes valeurs et rester humble fait partie de l'une d'elles", déclare-t-il.

 
Vaihere Tauotaha







Dans la même rubrique :
< >

SOCIÉTÉ | FAITS DIVERS | POLITIQUE | SPORT | CULTURE | BUZZ | MONDE | Pharmacies et Médecins de Garde | L'IMAGE DE LA SEMAINE | EMISSION WEB | TE AITO | Festival des îles | Bodyboard