TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Quantico : la série phénomène arrive le 6 septembre !

Jeudi 31 Août 2017 - 09:12

Plus de 6 000 000 millions de téléspectateurs dès le 1er épisode aux Etats Unis, 4 800 000 en France « Quantico » est la série de tous les cartons ! Préparez-vous à son arrivée, car « Quantico » débarque le mercredi 6 septembre à 19h55 sur la chaîne.


© 2015 ABC Studios
© 2015 ABC Studios
La première raison de son succès est la présence de Priyanka Chopra, tête d’affiche de la série. Miss Monde en 2000, elle s’est fait repérer par les producteurs de Bollywood. Et depuis, elle a accédé au rang de superstar en Inde.

Avec « Quantico », elle a relevé un nouveau défi : séduire les téléspectateurs américains.

Pari réussi au-delà de ses espérances, puisque la série fait un triomphe dans le monde. Actrice talentueuse, Priyanka Chopra est la révélation de l’année.
 

Synopsis

De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001...

Les deux premiers épisodes 

Episode 1 : En fuite

Alex Parrish et d'autres jeunes recrues venus d'horizons divers intègrent la prestigieuse école de formation du FBI de Quantico. Pour leur premier exercice, l'agent Liam O'Connor les charge d'enquêter les uns sur les autres à la recherche d'informations qu'ils auraient cachées. 9 mois plus tard, Alex Parrish reprend connaissance dans les décombres de la gare Grand Central à New York, bientôt suspectée d'être le cerveau de la plus grosse attaque terroriste commise sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001

Episode 2 : L'aiguille
À Quantico, Liam O'Connor a chargé son agent infiltré, Ryan Booth, de surveiller Alex Parrish. L'exercice du jour pour les jeunes recrues, en collaboration avec les analystes du FBI, consiste à apprendre à déjouer un attentat en préparation. Quelques mois plus tard à New York, Parrish a pu s'évader lors de son transfert grâce à la directrice du centre, Miranda Shaw, et doit maintenant prouver son innocence alors que les preuves s'accumulent contre elle.

Quantico, la série phénomène dès le 6 septembre à 19h55 sur TNTV !








Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 21:29 Natihei remporte la 1ère édition de Pakikids !

Vendredi 20 Octobre 2017 - 15:00 Flash face à Atom Smasher, un nouveau métahumain