TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Peau sauvage, la télénovela API de 11h50

Vendredi 8 Septembre 2017 - 16:18

Dès le 11 septembre, suivez les amours passionnés de Camila et Maximiliano, avec "Peau sauvage", du lundi au jeudi à 11h50


DR
DR
Télénovela vénézuelienne produite en 2016, "Peau sauvage" ou "Piel salvaje" raconte l'histoire de Camila Espino, une jeune femme qui a grandi dans un orphelinat. 

Camila est appelée "Peau Sauvage" à cause de son fort tempérament. Jeune fille pauvre, elle livre un combat pour retrouver sa mère. La jeune femme croisera la route de Maximiliano. Malgré le caractère indompté de Camila, Max se trouve immédiatement sous le charme de "cette belle bête". Cependant, Camila refuse de se laisser aller à la romance et s’éloigner ainsi du but qu’elle s’est fixé. En effet, la jeune femme, qui a été abandonnée très jeune dans la rue, s’est juré de trouver des réponses par rapport à la disparition de sa mère. Désireuse de connaître la vérité, elle craint que l’amour la détourne de son but premier. C’est sans compter sur la ténacité de Max qui veut à tout prix conquérir Camila. Réussira-t-il à faire fléchir la belle "Peau sauvage" et lui ôter toute sa rancœur ?

Dans son désir de retrouver sa mère, les pas de Camila croiseront ceux des familles López Méndez et Aragon de la Rosa. Ces familles qui règnent dans le monde du cosmétique se haïssent et se livrent une guerre industrielle sans pitié. Ces derniers connaissent de bien sombres secrets sur la disparition de la maman de Camila, mais la vérité est sur le point d’être dévoilée…
"PEAU SAUVAGE" est une histoire d’amour et d’intrigue où un secret enfoui depuis des années va refaire surface et chambouler le destin de plusieurs personnes.

Découvrez les résumés des premiers épisodes


Episode n°1
Camila vie dans un orphelinat et seule la mère Isabel connait son secret. Elle vend des biscuits dans un salon de coiffure, le propriétaire le découvre et les jette à la poubelle. Un combat commence, Max voulant la défendre se fait agressé et arrêter. La Chila, Ezequiel, Rosa Blanco, López Méndez et La Mascarade, sont impliqués dans sa vie, mais le désir premier de Camila est de trouver sa mère.

Episode n° 2
Il y a une alchimie entre Camila et Max bien qu’aucun d’eux ne veuille l’avouer. Max considère qu’elle est folle à cause de ses nombreuses agressions. Après l'explosion il y a beaucoup de gens blessés et affectés. Dans une atmosphère très tendue, Max et Ezequiel, sont sur le point de faire face à Camila mais Ezequiel compte faire en sorte de ne pas lui faire ce qu'il fait à toutes ses employées. Camila continue de penser qu’un mystère plane autours de sa mère. 

Episode n° 3
Une réunion sous haute tension entre Ezequiel et la mère Isabelle intrigue Camila mais ils lui expliquent que c’est au sujet d’une généreuse donation à l’orphelinat et cela lui plait. En réalité Ezequiel soupçonne la religieuse d’être impliquée dans des représailles contre la Mascarade afin d’empêcher qu’un évènement important soit réalisé. Pendant ce temps-là, Max aide Camila dans son travail et lui propose son soutien pour les recherches concernant sa mère.  

Episode n° 4
Camila veut savoir ce que la Mère Isabelle fait chez Elda et celles-ci lui répondent qu’elle est là pour aider l'orphelinat. Ezequiel leur demande après une femme inconnue. Camila et Yeli sont dans le sentier où la maman de Camila l'a abandonnée, Camila se sent alors effrayée mais Yeli reste à ses côtés car elle la considère comme une sœur. 

Peau sauvage sur TNTV
Du lundi au jeudi à 11h50







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 14:00 Tahuata, entre hier et aujourd'hui