SOCIÉTÉ

Nouvelles offres Vini : baisse de tarifs et hausse de débit annoncés


Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:03 | Lu 3085 fois

INTERNET - Avec l'arrivée de la fibre, Vini augmente le débit des forfaits et propose également une baisse de prix. Autre nouveauté : la box "tripleplay" avec Internet, téléphonie... et télévision.


Crédit : Tahiti Nui Télévision
Crédit : Tahiti Nui Télévision
Vini a présenté ce mercredi ses nouvelles offres. L'opérateur annonce l'arrivée de la fibre chez les particuliers, mais aussi le lancement des ViniBox. "Avec cette nouvelle formule, le client va pouvoir bénéficier de baisse de tarifs", promet le président de Vini, Yannick Teriierooiterai. Mais également une hausse de débit. Pour exemple, le forfait Vini box start inclut jusqu'à 4 Mb/s de débit pour 6 100Fcfp par mois. Le tarif actuel pour 1 Mb/s avec la ManaBox... L'offre Internet de base démarrera à 4 Mb/s. 

Autre grande nouveauté, l'offre "triple play" qui regroupera Internet, téléphonie... et télévision. "La nouveauté, ça va être cette télévision sur IP qui va permettre de proposer plus de contenu, proposer des chaînes en replay, avoir une bibliothèque de programmes, de films, de séries, mais également présenter la possibilité pour des familles qui sont multi connectées, une offre multi-écrans. C'est-à-dire que dans une famille, on pourra regarder la télé sur son écran de télévision, mais également sur un smartphone, une tablette et un ordinateur", explique le président de Vini.

Pour un forfait ViniBox "tripleplay" MOVE à 8 Mb/s vous paierez 13 900 Fcfp par mois. Ce forfait comporte l'accès à 25 chaînes de télé, 19 radios, du replay et le multi-écrans. 
Et si vous voulez encore plus de débit, Vini propose la Vinibox SPRINT à 20 Mb/s. Pour ce débit vous paierez 19 900 Fcfp par mois. 

Ces nouvelles offres sont commercialisées "par l'ensemble des boutiques Vini et des agences OPT. Elles sont proposées sur Tahiti pour les 3 offres. L'offre START est proposée également sur Moorea et les îles Sous-le-Vent. Par contre, les offres tripleplay, MOVE et SPRINT vont arriver sur Moorea et les îles Sous-le-Vent en 2016", prévient Yannick Teriierooiterai.

Bonne nouvelle pour les détenteurs d'une Mana Box : vous n'aurez pas besoin de changer de routeur. Les Mana Box sont compatibles avec toutes les nouvelles offres annonce Vini. 


Rédaction Web (Interview : Manava Tepa)

Yannick Teriierooiterai, président de Vini


Dans le détail...

Vinibox START
Internet ADSL jusqu'à 4Mb/s
+ Téléphonie
6 100 Fcfp /mois
 

Vinibox MOVE 
Internet
Jusqu'à 8 Mb/s
+1h de Wifi Vini Spot

Téléphonie
1h d'appels à l'international
+Appels illimités entre box

Télévision
25 chaînes télé
19 radios
+ 2 chaînes en replay
+ services TV innovants

13 900 Fcfp/mois


Vinibox SPRINT
Internet Fibre
Jusqu'à 20 Mb/s
+1h de Wifi Vini Spot
Téléphonie
2h d'appels à l'International
+Appels illimités entre box

Télévision
25 chaînes télé
19 radios

+ 2 chaînes en replay
+ services TV innovants

19 900 Fcfp/mois


OPTIONS TV 
Les clients peuvent compléter leur offres TV avec des chaînes supplémentaires. 

Option Max
25 chaînes supplémentaires et 3 chaînes en replay
6000 Fcfp/mois

Option Canal+
Canal+, Canal+ sport, Canal+cinéma, Canal+séries
4 000 Fcfp/mois


Option Max + Canal+
9500 Fcfp/mois

Option Disney Cinéma
1240 Fcfp/mois

Option No Limit
Planete+
Dorcel TV
1690 Fcfp/mois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 19:01 Le black tropical s'expose au Mayfly Market

SOCIÉTÉ | FAITS DIVERS | POLITIQUE | SPORT | CULTURE | BUZZ | MONDE | Pharmacies et Médecins de Garde | L'IMAGE DE LA SEMAINE | EMISSION WEB | TE AITO | Festival des îles | Bodyboard