TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Nescafé Star de retour sur TNTV avec une 5e saison

Mardi 27 Juin 2017 - 17:13

Le concours Nescafé Stars revient sur TNTV avec une 5e saison, toujours en quête de la voix qui fera vibrer le fenua. Rendez-vous le 29 juin à 19h55 pour le 1er casting à la mairie de Mahina.


© Nescafé Star
© Nescafé Star
Un rendez-vous musical incontournable...

Depuis 2009, le concours Nescafé Star vise à repérer les graines d’artistes locaux et leur offrir un tremplin pour leur carrière artistique. Nescafé Star est une opportunité unique d’être formé par des coachs reconnus dans le domaine artistique, d’aller à la rencontre d’un public de plus en plus nombreux à suivre l’aventure, et de vivre une expérience unique hors du commun avec des autres candidats. Parmi les vainqueurs des éditions précédentes, on peut citer : 
Raimana BAREILLE, chanteur-compositeur du groupe Pepena
Kareen MARAETEFAU du groupe Natura Jam
Maveana MANEA, vainqueur en 2013 et Fred Garbutt  en 2015.

Le Jury de la 5e saison
Cette année, votre concours revient pour une cinquième saison, toujours en quête de la voix qui fera vibrer le fenua. Et pour cette nouvelle aventure, Nescafé Star a fait appel à trois pointures pour composer son jury : 
Le coach vocal Taloo
La coordinatrice de l’événement Ravanui Teriitaumihau
Et le chef d’orchestre Bruno Demougeo.


On rappelle que le gagnant bénéficiera de :
L’enregistrement d’un single diffusé en exclusivité sur Tiare FM et Radio 1.
L’enregistrement d’un clip diffusé sur en exclusivité sur TNTV.
Un bon d’achat pour 200 000 francs de matériel de musique.
Les finalistes arrivant en 2ème et 3ème place gagneront respectivement 150 000 francs de matériel de musique et 50 000 francs de matériel de musique.

...de retour le 29 juin sur TNTV!

Votre concours de chant revient en grande forme sur TNTV avec une cinquième saison qui s'annonce exceptionnelle.
Une nouvelle aventure qui débute sur la chaîne, le jeudi 29 juin à 19h55 avec le premier casting à Mahina. Les deux autres castings à Faa'a et au Conservatoire de la Polynésie française seront diffusés respectivement les jeudis 6 et 13 juillet à partir de 19h25.

Le casting de Mahina
Plus d’une trentaine d’artistes en herbe sont venus tenter leur chance. Ils ont interprété leur chanson pendant 1 minute 30 devant le jury composé du coach vocal Taloo, la coordinatrice de l’événement Ravanui Teriitaumihau et le chef d’orchestre Bruno Demougeo. La consigne est simple, présenter un couplet et un refrain a capella. Talents bruts, personnages hauts en couleurs, voix improbables... tous les candidats ont tenté d’envoûter les trois jurés. A l’issue de ce premier casting itinérant, une dizaine de candidats a été sélectionnée pour la seconde étape des sélections au petit théâtre de la Maison de la Culture.

Nescafé Stars 2017 
Dès le jeudi 29 juin à 19h55 sur TNTV


La bande annonce







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 11:09 Limitless : Brian et Rebecca placés en quarantaine