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Miss France : les candidates arrivent dimanche au fenua


Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:28 | Lu 3050 fois

CONSEIL DES MINISTRES - Le comité Miss France s’est rapproché du GIE Tahiti Tourisme et d’Air Tahiti Nui afin de présenter une proposition de partenariat pour l’édition "Miss France 2016".Tahiti Tourisme et Air Tahiti ont donc travaillé avec le comité Miss France afin de faire venir les 31candidates, élues "Miss régionales" en Polynésie française.


Miss France : les candidates arrivent dimanche au fenua
Du 22 novembre au 1er décembre prochain, c’est à Tahiti et Moorea que les candidates résideront et vont devoir se démarquer auprès du comité Miss France et des journalistes conviés. Cette "épreuve" contribue à leur positionnement dans le concours à la succession à Camille Cerf, actuelle Miss France.

A l’arrivée, les candidates et les accompagnants seront couronnés de fleurs. Il a été préparé un accueil polynésien traditionnel, haut en couleur. Cet accueil sera, notamment, assuré par le groupe de danse de Makau.
Le lundi 23 novembre, un événement est prévu, de 17 heures à 19h30,  à la Présidence. Le mardi 24 novembre, une soirée avec ambiance musicale sera prévue dans un restaurant de la côte Ouest de Tahiti.

En dehors de ces événements, les candidates devront se prêter à des séances photos et des vidéos les mettant en scène lors d’activités et de divers tableaux dans des paysages polynésiens. Ces vidéos et photos seront diffusées lors de la soirée de l’élection nationale. Pendant tout leur séjour, les candidates seront entourées par 4 membres du "comité Miss France" et 30 membres composant l’équipe de production et l’équipe technique.

En outre, 15 journalistes et photographes (presse écrite et digitale) seront chargés de couvrir l’ensemble de l’événement. Les médias prévus sont notamment TF1, Paris Match, Le Parisien, Métro, TV mag, Public, 50 minutes inside, La Voix du nord, ou encore Sipa Presse.

Tahiti Tourisme a collaboré avec le "comité Miss France" pour l’organisation de ce séjour, avec le concours de plusieurs partenaires polynésiens, et ce afin que les candidates puissent être dans les meilleures conditions et que l’image de notre destination puisse rayonner. L’opération comprend également un plan de marketing intégré dénommé "campagne tactique" qui va permettre d’optimiser ce partenariat sur le marché France.
 
 (Communiqué conseil des ministres)







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