TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Les Toa Aito à l’OFC Nations Cup 2016 en exclusivité sur TNTV

Lundi 30 Mai 2016 - 15:03

Dès le samedi 28 mai, suivez en exclusivité sur TNTV, le parcours de la sélection tahitienne de football à la Coupe des Nations de l'Océanie 2016.


Dès le 28 mai, la Papouasie Nouvelle Guinée accueillera les 8 meilleures équipes océaniennes pour l’OFC Nations Cup 2016, la Coupe des Nations de l’Océanie, qualificatif pour la Coupe des Confédérations 2017.
 

Les matchs des Toa Aito en exclusivité !

Lors de la dernière édition en 2012, Tahiti avait remporté le tournoi et son sésame pour la Coupe des Confédérations 2013. Cette année, Toa Aito font leur entrée dans la compétition, déterminés à monter sur la plus haute marche du podium et garder le titre.
 
Avant cela, ils devront gagner leurs 3 matchs de poule pour accéder aux phases finales du tournoi.
 
  • Tahiti Vs Iles Samoa : Samedi 28 mai à 23h en direct
 
  • Papouasie Nouvelle Guinée Vs Tahiti : Mardi 31 mai à 22h45 en différé
 
  • Tahiti Vs Nouvelle Calédonie : Samedi 4 juin à 23h en direct
 
TNTV diffusera également les phases finales de la compétition en cas de qualification de la sélection tahitienne.
 
Toutes les rencontres seront commentées en LIVE par Olivier Huc, accompagnés de 2 spécialistes Marama Vahirua et Patrice Flaccadori.
 

Fenua Foot au plus près de la compétition !

Les dimanches 29 mai et 5 juin, « Fenua Foot » vous donne rendez-vous depuis la Papouasie Nouvelle-Guinée pour 2 magazines exceptionnels sur la compétition. En effet, l’équipe de « Fenua Foot » suivra la sélection tahitienne pour vous faire vivre la compétition d’au plus près. Réactions des joueurs à leur arrivée, les derniers entraînements et leurs impressions après matchs, vous saurez tout sur nos champions à la Nations Cup.
 

Et dans nos journaux télévisés !

L’information continue dans nos éditions en tahitien de 18h et en français à 18h30 avec des reportages de nos correspondants sur l’ambiance et le parcours des athlètes tahitiens.
 

La compétition continue sur tntvreplay.pf

Tous les matchs des Toa Aito, vos magazines Fenua Foot, et les journaux télévisés….seront à votre disposition sur le replay de TNTV : www.tntvreplay.pf
 

Toa Aito : la liste des joueurs

Le 13 mai 2016, Ludovic Graugnard a donné la liste des 22 athlètes tahitiens sélectionnés qui représenteront le fenua à la Coupe des Nations de l’Océanie. Parmi les 22 retenus, 9 sont issus de l’AS Tefana, championne de Tahiti. Les autres joueurs viennent des  clubs phares du championnat : Central, Vénus, Manu Ura et Pirae.

 
Les Toa Aito à l’OFC Nations Cup 2016 en exclusivité sur TNTV

Soutenons les Toa Aito à la Coupe des Nations de l'Océanie 2016
Sur TNTV, à partir du 28 mai







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 21:29 Natihei remporte la 1ère édition de Pakikids !

Vendredi 20 Octobre 2017 - 15:00 Flash face à Atom Smasher, un nouveau métahumain