TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Le corps du désir : résumés des épisodes 263 à 272

Lundi 20 Mars 2017 - 13:55

2 épisodes par jour, du lundi 20 au vendredi 24 mars à 16h30


Episode 263
Le père Jacobo explique à Fatima la véritable identité d'Isabel. Elle est en état de choc. Elle n'arrive pas à croire la situation de Salvador. Abigail refuse d'y croire et estime qu'il s'agit d'un manque de respect pour la mémoire de Pedro José. Isabel rentre à la maison. Elle est bouleversée. Rebecca est impatiente de découvrir ce qu'a appris Isabel.
 
Episode 264
Isabel conseille à Rebecca de ne pas provoquer Salvador car cela pourrait être dangereux. Valeria est bien décidée à quitter la maison, mais Isabel l'en empêche en prétextant qu'elle a réellement besoin d'elle. Isabel décide d'aller consulter un médecin spécialisé en sciences occultes pour essayer de comprendre ce qui arrive à Salvador. Elle demande conseil au docteur Duarte. Il lui recommande d'aller voir le docteur Robledo. Isabel se rend à son cabinet et lui raconte ce qui est arrivé à Salvador.

Episode 265
Isabel organise une réunion à la maison et y convie le docteur Robledo pour qu'il puisse analyser et tenter de confirmer ses doutes sur le changement de personnalité entre Salvador et Pedro José. De son côté, Salvador persuade Antonio et sa famille de l'accompagner à la réunion. Il dit à Antonio qu'à partir de lundi, il va commencer à lui expliquer comment fonctionne l'usine car il veut que ce soit lui qui reprenne les rênes de l'entreprise. 
 
Episode 266
Gaetana prévient Salvador de la véritable identité du docteur Robledo. Isabel est très nerveuse en comprenant que Salvador sait qui est le docteur Robledo. Salvador en veut à Isabel d'avoir fait venir le médecin. Il sent qu'Isabel prend de plus en plus de distance et qu'elle le repousse, tout comme elle l'a fait avec Andrés auparavant. Pourtant, Isabel lui jure qu'elle l'aime encore comme elle n'a jamais aimé personne.
 
Episode 267
Abigail apprend la mort de Rodrigo, son mari. Tout le monde est consterné par ce qui arrive à Abigail. Simon prévient Antonio et décide d'accompagner Abigail là où repose son père. Salvador apprend à Antonio à gérer les affaires de l'usine. Il lui explique que Pedro José voulait que ce soit lui qui reprenne l'entreprise. Antonio a une altercation avec Rebecca. Il lui reproche la façon dont elle traite le personnel. Salvador recadre Rebecca. 
 
Episode 268
L'ambiance est tendue dans la résidence Donoso en raison des commentaires désobligeants de Rebecca à propos de Salvador. Rebecca fait savoir à Isabel son intention de quitter la maison car elle se sent humiliée par Salvador. Rebecca décide de révéler à Isabel l'existence du passage secret et demande à Walter de l'aider. Isabel va chez Gaetana pour que cette dernière lui dise la vérité à propos de Salvador. Frustrée de ne pas obtenir de confirmation sur ses doutes au sujet de Salvador et de Pedro José, elle tente de tuer Gaetana. Matilda et Lupe interviennent et évitent une tragédie. Abigail et Simon rentrent à la maison.
 
Episode 269
Abigail et Simon rentrent à la maison. Abigail se sent coupable de la mort de Rodrigo. Elle est attristée par la situation. Gaetana parle à Salvador de ce qu'Isabel a fait. Salvador commence à manifester des symptômes étranges. Isabel va voir le docteur Robledo et lui raconte ce qui est arrivé chez Gaetana. Il lui conseille de suivre une thérapie et estime que Salvador va bien. En revanche, il la trouve très instable. Rebecca et Walter révèlent à Isabel l'existence de la pièce secrète.
 
Episode 270
Isabel est interloquée et tente de trouver l'ouverture du passage secret. Elle finit par trouver le passage et demande à ce que tous les objets soient mis dans le grenier. La tension monte d'un cran. Isabel convoque tous les habitants pour leur parler des soupçons qui pèsent sur Salvador et Pedro José. Personne n'arrive à croire qu'il s'agisse d'une seule et même personne. Le docteur Robledo va voir Salvador au bureau et lui recommande de faire interner Isabel. Il estime qu'elle est instable.
 
Episode 271
Dans la résidence Donoso, tout le monde est réuni pour apprendre ce qu'a découvert Isabel. Salvador n'existe pas. Il s'agit de l'âme de Pedro José réincarnée dans le corps du paysan. Le docteur Robledo est convaincu qu'Isabel est en plein délire. Il conseille à Salvador de la faire interner. Salvador lui répond qu'il a tort. Salvador rentre à la maison et se rend compte que le passage secret a été découvert. Isabel l'invite à assister à la réunion. 
 
Episode 272
Au bar de Gaetana, des clients arrivent déguisés. Lupe refuse de les laisser entrer mais Matilda finit par les y autoriser. Gaetana s'y oppose et tente de les mettre à la porte. En réalité, les clients sont des hommes de mains payés par Evaristo Canales. Ce dernier veut simplement passer pour un héros. Gaetana découvre le pot aux roses et le frappe. Evaristo lui avoue qu'il l'aime. Salvador fait face à chacun des membres de la famille. Il met les choses au clair avec Isabel devant tout le monde qui l'implore de dire toute la vérité. Isabel avoue que c'est elle qui a tué Pedro José et Andrés. Rebecca tente de la calmer et lui demande de se taire.

Le corps du désir
2 épisodes du lundi au vendredi à partir de 16h30