TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Le corps du désir : résumés des épisodes 253 à 262

Lundi 13 Mars 2017 - 13:00

2 épisodes par jour, du lundi 13 au vendredi 17 mars à 16h30


Episode 253
Valeria est triste de la situation qu'elle traverse. Elle a du mal à accepter le fait qu'elle aime Salvador et ne supporte pas de ne pas aimer Simon. Elle s'en veut et se désespère de ne pas réussir à concurrencer Isabel pour conquérir le coeur de Salvador. Isabel reste intriguée par le passé de Salvador et tente d'en savoir plus. Cela ne la mène nulle part. Pire encore, elle réalise que Salvador est un parfait inconnu. Isabel insiste pour quitter la résidence et refaire sa vie de femme mariée loin de tous. Salvador refuse cette alternative mais laisse miroiter qu'un jour, ils feront un grand voyage sans retour. Tous les habitants de la résidence Donoso sont mal à l'aise en entendant le piano. Walter et Rebecca tentent de démasquer Salvador. Rebecca essaie de convaincre Isabel que le fantôme qui joue du piano n'est autre que Salvador.
 
Episode 254
Dans le sous-sol, Salvador a une confrontation avec Walter. Il endosse le rôle de Pedro José et lui reproche d'être intéressé par l'argent. Walter est totalement déstabilisé en découvrant qu'il est devant Pedro José et perd la raison. Il finit par s'évanouir. Salvador abandonne Walter inconscient dans les bois. Rebecca s'inquiète de la disparition de Walter et alerte tout le monde qui se lance à sa recherche. On le retrouve mal en point. Isabel commence à s'impatienter des absences répétées de Salvador et remarque qu'il s'absente au moment où on entend le piano. Isabel s'étonne de l'indifférence dont fait preuve Salvador pour Walter. Ce dernier se réveille et parle de façon incohérente. Tout le monde s'inquiète. Il déclare que Pedro José est revenu et qu'il va se venger. Walter refuse de consulter un médecin. L'homme semble frappé de folie et refuse d'aller dans sa chambre. Il s'énerve. Antonio parle avec Salvador et lui demande des explications sur son attitude. Abigail est choquée par la façon dont Valeria parle de Pedro José.

Episode 255
Salvador propose à Simon de l'emmener à l'usine. En chemin, ils ont un accident. Salvador reprend l'identité de Pedro José et le fait savoir à Simon. Le docteur Duarte s'inquiète de la multiplication des malaises parmi les habitants de la résidence Donoso. Antonio, Andrés, puis Valeria et Walter.
 
Episode 256
Isabel est effrayée de l'état de santé de Walter. Elle veut connaître l'identité de son agresseur. Walter lui explique alors que Pedro José est de retour et qu'il a voulu se venger. Isabel est de plus en plus inquiète. Elle reproche à Salvador de vouloir imiter Pedro José. Elle est très nerveuse. Pour la première fois, Isabel refuse de rester aux côtés de Salvador et a peur de lui. Rebecca explique à Isabel l'existence de l'autre femme et du fils de Salvador. Elle lui donne l'adresse de Felipe Madero. Isabel décide d'en savoir plus.
 
Episode 257
Isabel va rendre visite à Felipe. Ce dernier lui donne l'adresse du père Jacobo. Il pourra lui donner de plus amples informations sur Salvador. Isabel décide de se rendre dans la paroisse du prêtre. Elle annonce à Salvador qu'elle va s'absenter quelques jours. Angela est lasse que les gens se plaignent du piano. Elle décide de retirer le piano du studio. Antonio tente de l'en empêcher, sans résultat.
 
Episode 258
Salvador parle à Angela. Il veut la convaincre de ne pas toucher au piano et lui rappelle la promesse que lui avait faite Pedro José. Salvador lui demande de lui laisser un jour avant d'emporter le piano. Isabel arrive au village de Jacobo et commence son enquête.
 
Episode 259
Angela est déstabilisée par ce que lui dit Salvador. Des souvenirs de son enfance lui reviennent en mémoire. Elle veut connaître la véritable identité de Salvador mais une fois qu'elle apprend la vérité, elle perd pied et sombre dans la folie. Isabel retrouve le père Jacobo et l'interroge sur Cantalicia. Le prêtre lui demande de la laisser tranquille pour ne pas lui faire de la peine. Elle a déjà beaucoup souffert.
 
Episode 260
Isabel fait la connaissance de Fatima par l'intermédiaire d'Henry, un policier. Fatima lui décrit la vie de Salvador, avant son attaque, puis la façon dont son comportement a changé après cet incident. Isabel demande à Fatima de l'emmener voir Cantalicia. Elle doit lui poser quelques questions. Abigail parle avec Salvador. Elle veut comprendre son comportement car il fait souffrir tous ceux qui l'entourent. Isabel et Fatima arrivent chez Cantalicia.
 
Episode 261
Antonio demande à Angela de quitter la maison. En effet, le médecin leur conseille de partir quelques jours, le temps que le bébé naisse. Angela propose que tout le monde se réunisse pour parler. Cantalicia raconte à Isabel toute la vérité sur Salvador. Elle lui décrit l'homme qu'il était avant son accident et l'homme différent qu'elle a découvert à son réveil. Isabel n'en croit pas ses oreilles. Elle s'inquiète car elle a fait des rêves bizarres peuplés par Salvador. Elle en parle à Salvador qui tente de la rassurer.
 
Episode 262
Le père Jacobo arrive chez Cantalicia et parle avec Isabel. Elle est bouleversée par ce qu'elle vient de découvrir. Le prêtre n'est pas content qu'elle soit venue déranger Cantalicia et lui conseille de tout oublier. Isabel explique au prêtre que Pedro José a pris possession du corps de Salvador. Angela et son entourage essaient de comprendre ce qui arrive à Salvador. Antonio leur dit que Pedro José n'est pas mort et qu'il a pris possession du corps de Salvador.
 

Le corps du désir
2 épisodes du lundi au vendredi à partir de 16h30







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 11:09 Limitless : Brian et Rebecca placés en quarantaine