TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Le corps du désir : résumés des épisodes 243 à 252

Lundi 6 Mars 2017 - 06:43

2 épisodes par jour, du lundi 6 au vendredi 10 mars à 16h30


Episode 243
Angela et sa famille demandent à Isabel des explications sur la situation de Salvador. Tout le monde estime qu'il s'agit d'un véritable désastre. Felipe demande à une voisine de surveiller Cantalicia afin qu'elle ne sorte pas ni qu'elle ne reçoive aucune visite pendant son absence. Moncho montre le journal à Cantalicia avec l'article annonçant le mariage de Salvador. La voisine lui lit l'article. Rebecca demande une dernière chance à Isabel qui la lui refuse. Pilar décide de prendre ses distances car Rebecca lui fait peur. Elle estime que Rebecca est dangereuse. 

Episode 244
Cantalicia est effondrée en apprenant que Salvador va se marier. Felipe tente de la consoler, mais Cantalicia s'entête à vouloir parler à Salvador. Salvador demande à Angela et à sa famille d'être patients. Il leur dira très bientôt toute la vérité. Salvador est préoccupé par la situation à laquelle il doit faire face. Matilda est émue à l'idée d'assister au mariage de Salvador, alors que Gaetana, Camilo et Lupe ne sont pas convaincus que cette union soit une bonne chose. Walter fait pression sur Vicky pour connaître la raison pour laquelle Salvador est venu. Walter demande des explications à Isabel. Felipe annonce au père Jacobo que Salvador va se marier et lui demande de venir chercher Cantalicia.

Episode 245
Salvador entre une nouvelle fois dans la résidence Donoso pour jouer du piano en cachette. Tout le monde est très nerveux en entendant la musique. Walter est contrarié par les préparatifs du mariage. Gaetana s'inquiète pour Salvador. Angela et les Dominguez décident de ne pas assister au mariage. Rebecca reproche à Valeria d'aider Isabel à se préparer pour le mariage. 

Episode 246
Rebecca continue à dire que quelque chose va se produire pendant la cérémonie. Elle part à la recherche de Cantalicia afin qu'elle empêche le mariage. Gaetana se rend au mariage en compagnie de Camilo et de Matilda. Simon persuade Valeria de rejoindre Abigail, Antonio et Angela afin de ne pas assister au mariage d'Isabel. Rebecca réussit à convaincre Cantalicia de l'accompagner. Les invités se moquent des tenues de Gaetana, Matilda et Camilo, mais Salvador prend leur défense. Felipe arrive chez lui et n'y trouve pas Cantalicia. Il décide d'aller la chercher à l'église. Rebecca arrive à l'église avec Cantalicia.

Episode 247
Felipe demande des explications à la voisine. Il veut savoir où se trouve Cantalicia et décide d'aller la chercher à l'église. Rebecca et Cantalicia arrivent à l'église pour arrêter le mariage. Cette dernière interpelle Salvador mais Gaetana la fait sortir. Rebecca demande des explications à Gaetana et veut savoir pourquoi elle a chassé Cantalicia de l'église. Felipe arrive lui aussi à l'église et retrouve Cantalicia qui fait un malaise. Le mariage est célébré. Angela, Antonio, Abigail, Simon et Valeria refusent d'assister à la cérémonie et restent à distance de l'assistance. 

Episode 248
Rebecca est inconsolable de ne pas avoir réussi à arrêter le mariage. Walter s'énerve et ne sait plus quoi faire. Il fait en sorte que ses ordres désorganisent la vie de la maison. Il empêche que les affaires de Valeria soient installées dans la nouvelle chambre. Felipe gronde Cantalicia et lui reproche d'être partie de la maison. Il prévient le père Jacobo de son intention de renvoyer Cantalicia au village. Cette dernière est effondrée et accepte de repartir et de perdre définitivement Salvador. Isabel n'apprécie pas la présence de Matilda et de Gaetana. Salvador intervient.

Episode 249
Rebecca ne supporte pas de ne pas avoir pu empêcher le mariage. Walter annonce à Isabel que Valeria s'est installée dans une chambre destinée au personnel ce qui ne lui plaît pas. Gaetana raconte à Salvador que c'est Rebecca qui a fait venir Cantalicia à l'église. Isabel demande des explications à Salvador sur la présence de Gaetana à la cérémonie. Salvador explique qu'il l'a connue par l'entremise de Pedro José. Isabel déclare qu'elle ne lui fait pas confiance et qu'elle sait bien que c'est Gaetana qui l'a aidé. Salvador s'éclipse pour aller jouer du piano. Isabel se demande où il est et part à sa recherche. 

Episode 250
Tout le monde est intrigué car Isabel et Salvador n'ont pas parlé de leur voyage de noces. Isabel voudrait partir mais Salvador s'y refuse. L'attitude de Salvador déplait fortement à Isabel. Elle insiste auprès de Salvador pour s'installer dans un autre endroit. Elle lui explique qu'elle a beaucoup de mal à supporter de vivre sous le même toit que des personnes qui ne l'aiment pas. Salvador lui dit qu'il faut que quelqu'un l'accompagne pour pouvoir supporter la vie qui l'attend à ses côtés. Isabel a l'impression d'avoir épousé un inconnu. Abigail demande à Antonio de lui préciser quel type de relation Gaetana entretient avec Salvador. Salvador reproche à Rebecca d'avoir utilisé Cantalicia pour essayer d'empêcher le mariage.

Episode 251
Gaetana dit à Salvador de faire attention. Puis il va voir Cantalicia chez Felipe. Il apprend alors qu'elle est repartie au village. Dans la résidence Donoso, l'atmosphère est de plus en plus tendue. Isabel est seule. Walter en profite pour semer la zizanie. Il fait croire que Salvador et Gaetana ont une liaison et affirme que Salvador veut s'approprier la fortune de Pedro José. Isabel interdit à Walter de critiquer Salvador. Isabel est tout de même inquiète car elle a parfois l'impression d'avoir affaire à Salvador et d'autres fois à Pedro José. Salvador tente de la rassurer. Isabel demande à Salvador de l'emmener chez Gaetana pour bavarder avec elle. 

Episode 252
Valeria est très mal à l'aise d'habiter sous le même toit qu'Isabel et Salvador. Simon reproche à Salvador son manque de considération vis-à-vis de Valeria. Salvador surprend Vicky en train de médire de lui. Il lui dit des choses que seul Pedro José connaissait. Vicky est éberluée. Salvador emmène Isabel chez Gaetana. Arrivée chez Gaetana, Isabel exige qu'elle lui explique ses vraies intentions. Walter et Rebecca essaient de convaincre tout le monde que c'est Salvador qui joue du piano et que c'est aussi lui qui a volé les bijoux de Pedro José. Ils lui tendent un piège afin de le démasquer. Salvador invite Isabel dans un restaurant et lui parle de certaines choses que seul Pedro José savait. Isabel est très mal à l'aise car elle avait l'habitude d'aller dans ce restaurant avec Pedro José.

Le corps du désir
2 épisodes du lundi au vendredi à partir de 16h30







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 14:00 Tahuata, entre hier et aujourd'hui