TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Le Meilleur Pâtissier - les professionnels : 3e semaine de concours

Jeudi 6 Juillet 2017 - 08:00

Samedi 8 juillet à 20h15, découvrez 4 nouvelles brigades de pâtissiers professionnels prêts à s'affronter pour l'ultime place en finale.


© M6
© M6
Les nouvelles brigades de pâtissiers professionnels sont :
La brigade de l'Oiseau Bleu
La brigade du Palais de la Major
La brigade du Trident des Armées
et la brigade des SudCrés.

Pour cette 3e semaine de concours, nos 4 brigades de pâtissiers professionnels devront d'abord, lors de l'épreuve des 100 gâteaux individuels, moderniser et sublimer 2 grands classiques de la pâtisserie : l'opéra et la charlotte.

À la fin de cette épreuve, nos brigades de professionnels ne seront pas au bout de leur peine car notre jury leur demandera de réaliser l'impossible : donner vie à une nouvelle pièce artistique exceptionnelle et monumentale en croquembouche sur un thème imposé, « la science-fiction »… Mais ce n'est pas tout car elles devront également intégrer, dans leur décor, leur version sublimée du gâteau le plus complexe de la pâtisserie française : le Saint-Honoré.

À l'issue de ces 2 épreuves, seule la brigade qui aura le plus convaincu notre jury d'exception gagnera sa place pour la grande finale ! Alors, qui décrochera sa place en finale et aura une chance de remporter le premier titre de meilleur pâtissier les professionnels ? 

À vos marques ? Prêts ? Pâtissez !

"Le Meilleur Pâtissier - les professionnels" - la 3e semaine de concours
Samedi 8 juillet à 20h15
L'émission sera suivie à 22h35 de "Meilleur Pâtissier - les secrets des professionnels"


La bande annonce







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 14:00 Tahuata, entre hier et aujourd'hui