TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

L'ivresse de l'amour : du 30 octobre au 3 novembre

Mardi 31 Octobre 2017 - 09:05

Lundi au vendredi à 18h55, votre télénovela continue sur TNTV avec 5 nouveaux épisodes.


Episode n° 36
Graciela dit à David que Luciana est gentille mais irrespectueuse. David lui répond qu’elle fait partie de la famille. Luciana dit à Susan qu’elle ferait mieux d’oublier David pour se consacrer à Miguel mais Susan n’est pas d’accord. Elle lui conseille d’aller lui parler, face à face. Graciela avoue à Fernanda qu’elle a un plan pour se débarrasser de Luciana. Mais Fernanda doit suivre les consignes à la lettre. Graciela fait chanter Juan. En échange de son silence sur la vente des vignes, Juan doit l’aider.  David se met en colère en voyant Luciana danser avec Miguel. 

Episode n°37
Perla devient jalouse quand elle aperçoit Juan et Graciela s’embrasser. Graciela sait qu’il a une maîtresse parmi le personnel. Perla demande des comptes à Juan mais ce dernier nie. Il n’est pas intéressé par Graciela. Fernanda et Bobby amènent le petit-déjeuner à leur père. Fernanda précise que c’est une idée de Graciela. David avoue à Luciana qu’il éprouve des sentiments pour elle. Grâce à elle, il a changé. Il aime passer du temps avec les enfants. Quand ils s’embrassent, il a l’impression qu’ils sont seuls au monde. Mais Luciana se pose des questions sur leur relation.

Episode n°38
Graciela interroge David sur sa relation avec Luciana. Il lui répond qu’elle est très spéciale pour lui. Graciela annonce à Fernanda qu’il faut qu’elles s’allient pour se débarrasser de Luciana. Susan raconte à Luciana que dans le passé, elle s’est séparée d’un homme qui la faisait souffrir. Elle n’est pas prête pour une relation sérieuse. Fernanda suit les recommandations de Graciela. Elle dit à Luciana que pour Martha, elles doivent oublier le passé et essayer d’être amies. Mais Luciana ne la croit pas. 

Episode n°39
Luciana avoue à sa mère qu’elle ne sait plus où elle en est. Martha lui conseille de chercher un homme de son âge et de la même condition sociale qu’elle. Elle devrait donner sa chance à Miguel et arrêter de penser à ce qu’elle ne doit pas. Lilian dit à Graciela qu’elle est heureuse qu’elle soit revenue. Elle lui apportera son soutien dans ses projets. Graciela avoue qu’elle fera tout pour continuer à vivre dans le luxe. Luciana avoue à David qu’elle ne croit pas que sa fille soit sincère. Mais David essaie de la raisonner et de faire un effort pour la comprendre.

Episode n°40
Fernanda suit le plan de Graciela et met les bijoux de sa mère dans le sac de Luciana. Susan dit à cette dernière que Fernanda est une adolescente. Si elle aime David, elle devra être en bons termes avec sa fille. Lilian prévient à Gutierrez : Martha sait qu’il est responsable de la séparation de sa famille. Pour cela, elle ne l’acceptera jamais. Juan dit à David qu’il a besoin de son autorisation pour licencier Tano et Susan. Mais David refuse. Sonia annonce à David que quelqu’un est entré dans sa chamber et qu’elle a vu Luciana dans le couloir. David ne trouve pas les boucles d’oreille de Lisa. Lilian lui dit que Lilian a dû les voler.
  
Casting 
Irina Baeva (Luciana Muñoz Estrada), Gabriel Soto (David Robles Morán), Kimberly Dos Ramos (Graciela), Cynthia Klitbo (Marta Estrada Vda. de Muñoz), Azela Robinson (Lilian).

L'ivresse de l'amour
Du lundi au vendredi à 18h55







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 16:00 Dr House : Chase s'est fait poignardé!