TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Koh Lanta Cambodge sur TNTV : une troisième équipe entre en jeu

Jeudi 23 Février 2017 - 08:20

Koh Lanta Cambodge sonne le coup d'envoi de la nouvelle saison de votre téléréalité sur TNTV. Une édition marquée par l'arrivée d'une troisième équipe, qui pimente la compétition et surprend les aventuriers.


©Philippe LE ROUX/ALP/TF1
©Philippe LE ROUX/ALP/TF1
Pour la première fois de l'histoire de Koh Lanta,  ce ne sont pas deux mais trois équipes qui s'affrontent dans les paysages fascinants du Cambodge. Aux équipes jaunes et rouges habituelles, s'ajoute celle des bleus. L'objectif de chacun : survivre aux éléments et aux intrigues. 
 

3 équipes : une nouvelle dynamique, plus de compétitions, plus d'émotions
 
Il y a plus de suspense. Denis Brogniart le confirme :" En effet, les téléspectateurs seront tenus en haleine durant les épreuves d’immunité où deux équipes seront désormais exemptées de conseil d’élimination en cas de victoire."

Une nouvelle dynamique s'installe. " Dorénavant, il ne s’agira plus essentiellement de décrocher la première place aux épreuves, mais surtout de tout faire pour éviter d’arriver dernier". Un nouveau système de jeu qui a un impact direct sur les aventuriers qui doivent gérer plus de stress et plus de tensions.
 

Denis Brogniart © Philippe Le Roux / ALP / TF1
Denis Brogniart © Philippe Le Roux / ALP / TF1
Le casting : 18 aventuriers de tous âges, déterminés à aller jusqu'en finale
 
Ce sont des candidats de tous horizons qui débarquent sur les plages du Cambodge. Agés de 21 ans pour la benjamine à 53 ans pour la plus âgée, les aventuriers sont tous animés d'une volonté farouche de vivre leur Koh Lanta et d'aller le plus loin possible dans la compétition ! "Malgré la complexité du jeu, les aventuriers impressionnent par leur volonté d’accéder à la finale et leurs incroyables prouesses." Alexia Laroche Joubert Présidente d'ALP (Adventure Line Productions).
 
Décors paradisiaques, l'intégration de l'équipe des bleus, nouvelle dynamique... Toutes les conditions sont réunies pour que cette nouvelle édition Koh Lanta soit exceptionnelle.  

Produit par Adventure Line Productions
Présenté par Denis Brogniart
 

 Koh Lanta Cambodge sur TNTV
Tous les vendredis à 19h25


La bande annonce







Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Septembre 2017 - 14:00 Limitless : le début d'une nouvelle aventure