TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie

Gagnez 50 000Fcfp avec Pakipaki !




Pakipaki est un concours de karaoke interactif où VOUS avez le pouvoir. En direct tous les vendredis pendant 6 semaines, vous pourrez voter pour votre chanteur préféré par SMS et tenter de gagner un chèque de 50 000 Fcfp. Les téléspectateurs pourront voter en direct pendant l'émission tous les vendredis à partir de 19h30 du 25 mars au 29 avril. Les 2 candidats qui auront le plus de votes se retrouveront directement en finale. 

Pour voter, les téléspectateurs abonnés de Vodafone et de Vini devront envoyer par SMS  « paki + le numero du candidat » sans espace au 7500. (tarif : 102 Fxpf ttc). Exemples : paki1, paki2, paki3, etc. 

Seuls les votes du public et des téléspectateurs reçus durant les directs seront pris en compte. Les votes reçus avant ou après les directs ne seront pas pris en compte. Le nombre de votes sera calculé sous le contrôle d'un cadre de la société et d'un huissier. 

A la fin de chaque émission, un numéro de téléphone sera tiré au sort parmi les votants. Le premier téléspectateur qui répondra à l'appel gagnera 50 000 Fxpf. Si personne ne répond, un autre numéro de téléphone sera tiré au sort, jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.

Gardez votre téléphone à côté de vous et restez devant la télé pour ne rien rater!

 


Tags : musique, pakipaki