TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Eva Luna : résumés des épisodes 57 à 66

Lundi 13 Mars 2017 - 10:56

2 épisodes par jour, du lundi 13 au vendredi 17 mars à 12h50


Episode 57
Leonardo fait semblant d'être malade pour qu’Eva prenne soin de lui. Il parle à Eva et il lui dit qu'il doit lui dire quelque chose qui est très important pour lui. Victoria et Claudia vont rendre visite à Sabrina mais Claudia ne veut pas être là et s’en va. Daniel va également rendre visite à Sabrina et il y rencontre Victoria. Victoria lui dit qu'elle a parlé avec le médecin et qu'il lui a dit que l'état de Sabrina est critique. Il lui a aussi dit que la moitié de son visage est défiguré et qu'elle est dans un état de choc. Victoria dit à Daniel que Sabrina est assez bouleversée à chaque fois qu'elle se réveille alors les médecins l’endorment à nouveau. Léonardo dit à Eva que Daniel a parié cinq cents dollars pour coucher avec elle et comme il était sûr qu'il serait le premier à y arrivé, il a doublé les chances à mille dollars. Leonardo lui dit toutes les choses qu'ils ont fait pour la gagner. Il lui dit que Daniel lui a écrit une lettre, envoyé des fleurs et qu'il lui a offert une paire de boucles d'oreilles. Daniel est horrifié quand il entend cela et dit à Victoria que la personne qui a fait cela doit être complètement folle. Sabrina devient nerveuse quand elle entend cela.
 
Episode 58
Quand Eva entend cela, elle deviens furieuse et commence à tout lancer dans sa chambre à coucher. Renata va dans la chambre à la recherche d’Eva et quand elle voit qu'elle pleure, elle lui dit qu'elle est heureuse de la voir hors de contrôle et entrain de souffrir alors elle la pousse jusqu'à ce qu'elle sorte de sa chambre. Eva va au pensionnat et trouve Alicia en train d’embrasser Tony dans sa chambre. Eva commence à crier sur Alicia en lui demandant ce qu'elle fait avec ce criminel. Elle raconte à Alicia qu'elle fait de son mieux pour prendre soin d’elle. Tony ne laissera pas Eva l’insulter, mais comme elle est furieuse, elle menace Tony avec le fer à repasser. Tony s’en va. Eva continue à se disputer avec Alicia et à la fin, Alicia lui dit qu'elle n’est pas quelqu'un qui couche partout et qu’Eva elle, est une femme facile et indécente. Eva gifle Alicia.
 
Episode 59
Adrian se rend chez Laura pour lui offrir un cerf-volant qu’il a fait pour elle. Francisco propose de les emmener au parc. Victoria s’occupe des préparatifs de son mariage avec Marcela et Giorgio. Tony tente de convaincre Alicia de se rebeller et de remettre Eva à sa place, de cette façon, elle ne pourra plus empiéter sur sa vie. Alicia doit être indépendante, pas parce qu'elle ne veut pas dépendre d’Eva financièrement, mais parce qu'elle est fatiguée qu'elle continue de s’introduire dans sa vie, de la manipuler et de tout contrôler. Tomas se rend à la maison d'accueil pour prendre l'argent qu'il avait caché mais Ricardo le voit et ils commencent à se battre. Adrian arrive et prend la défense de Ricardo. Eva est furieuse et va chercher Daniel, elle lui jette l'argent qu’il a misé pour coucher avec elle. Leonardo arrive et dit à Daniel qu’il a tout avoué sur le pari qu’ils ont fait. Tony arrive et tente de retenir Tomas qui menace de tirer sur Ricardo. Daniel et Leonardo commencent à ce disputer parce Daniel exige que Leonardo dise à Eva qu'il n'a jamais voulu faire ce pari en premier lieu. Tomas dit qu'il va arriver quelque chose à Adrian s’ils informent la police.
 
Episode 60
Tomas parvient à s'échapper et Adrian demande à Ricardo de convaincre son père de revenir de sorte qu'ils puissent être ensemble sans aucun problème. Ricardo lui dit que c’est impossible pour le moment parce que son père a des problèmes à résoudre mais, en attendant, il est prêt à s'occuper de lui. Alicia raconte à Marisol sa dispute avec Eva et lui demande un emploi où elle travaille, mais Marisol refuse car ce n’est pas un lieu pour elle.
 
Episode 61
Daniel parle avec Eva et lui dit qu'il se rend compte qu'il est amoureux d'elle mais qu’il était difficile pour lui de l'admettre. Il lui dit aussi qu'il va rompre son engagement avec Victoria. Marcela et Bruno se retrouvent dans l'appartement de Bruno et ils passent la nuit ensemble. Bruno fait un plan avec son cousin et ils boivent un toast à son honneur. Ils sont heureux parce que tout a pris le chemin qu'ils attendaient qu'il prenne. Bruno a l'intention de gagner le cœur de Marcela et de la ruiner. Marisol cherche des cours par correspondance pour Alicia. Elle pense que ce sont des cours rapides, utiles et peu coûteux qu’Alicia peut faire de la maison. Elles trouvent un cours de couture et de design mais Alicia pense que cela suffit une couturière dans la famille. Par ailleurs, Alicia dit qu'elle n'a pas de patience pour faire ces choses. Puis Marisol trouve un cours de dessin architectural mais Alicia pense qu'elle est très mauvaise en dessin. Ensuite, Marisol trouve un cours pour devenir détective et une minute plus tard, elle trouve un sur le maquillage professionnel.
 
Episode 62
Marisol se souvient qu’Alicia avait habillé Eva pour la cérémonie de remise des prix et qu'elle était très belle. Alicia pense que cela est une bonne option même si à la fin, elle décide de choisir le cours d’adjoint exécutif parce qu'elle pense que c’est le travail parfait pour elle. Marisol lui dit qu'elle pourrait travailler dans une entreprise très importante plein d'hommes attrayants qui sentent l'eau de Cologne et qui portent des cravates. Elle indique également à Alicia qu'elle pourrait travailler dans un bâtiment qui est plein de miroirs et Alicia devient vraiment excitée à ce sujet. Alicia est reconnaissante d'avoir une amie comme Marisol.Victoria essaie de soudoyer Francisco parce qu'elle veut qu’il lui dise tout ce qui se passait avec la femme et sur les notes qui étaient dans la voiture de Daniel. Francisco lui demande cinquante mille dollars et Victoria lui fait un chèque. En fin de compte, Francisco déchire le chèque parce qu'il dit que son père lui a appris que la fidélité est la chose la plus importante dans la vie donc il ne lui dira jamais rien.
 
Episode 63
Daniel ne peut pas prendre le petit déjeuner avec Victoria parce qu'un client a avancé la réunion alors il doit terminer le plan marketing avec Marcela aujourd'hui. Comme Daniel et Victoria ne peuvent pas prendre le petit déjeuner ensemble, ils prennent des dispositions pour le dîner. Victoria prend soin de faire une réservation dans un très beau et romantique restaurant où ils peuvent aller danser après le dîner. Cependant, quand ils vont dîner, Victoria donne les anneaux de mariage à Daniel en cadeau et il lui dit qu'ils doivent les retourner à l'endroit où ils les ont achetés car il n'y aura pas de mariage parce qu'il ne l'aime plus. Victoria devient furieuse et commence à demander ce que la presse et ses amis vont dire à ce sujet et  que de toute façon, elle n’accepte pas ce qu'il lui dit. Victoria dit à Daniel qu'ils iront à l'agence de voyage le lendemain pour acheter les billets pour leur lune de miel. Mais Daniel lui dit qu'il n'y aura pas de lune de miel, alors Victoria lui demande de lui montrer du respect en la laissant le quitter elle-même car c’est le seul moyen qu'elle aura de garder sa fierté.
 
Episode 64
Marcela tente de découvrir pourquoi Daniel et Leonardo ont eu une bagarre dans le parking de l'agence mais aucun d'eux ne veut lui dire ce qui est arrivé. Lorsque Leonardo et Marcela sont seuls, il lui dit que la bagarre était pour empêcher Daniel de rompre son engagement avec Victoria mais il lui dit de se détendre parce que tout est sous contrôle. Damian prêtera à Marisol un penthouse afin qu'elle puisse y retrouver son amant, donc Marisol appelle Francisco pour arranger un diner le lendemain. Comme Damian ne veut pas qu'elle parte du cabaret il met en place un piège pour elle. Le propriétaire de l'appartement est un de ses amis et il sera de retour de son voyage demain soir donc la performance de Marisol sera terminée avant l’arrivée de son amant.
 
Episode 65
Marcela demande à Victoria comment était le dîner avec Daniel la veille parce que Victoria était saoule et n'a pas l'air bien ce matin. Victoria lui dit que tout avait été très bien et essaie de couvrir la situation. Victoria raconte à Claudia que Daniel a rompue avec elle et Eva, qui est juste derrière la porte, est surprise. Daniel semble très heureux et optimiste au travail, ce qui rend Marcela suspicieuse. Marisol parvient à obtenir un appartement où elle accueille Francisco, et Alicia agit comme la femme de chambre. Francisco n'a pas de soupçons inhabituels jusqu'à ce qu'il se rende dans la salle de bain et trouve des vêtements pour hommes. Il demande à Marisol ce que c’est, mais elle lui ment et Francisco la croit.
 
Episode 66
Julio raconte à Eva que quand il reviendra à son poste dans l'entreprise, il veut l'amener avec lui et dit qu'il a de grands projets pour elle.Jackie raconte à Laura que Daniel a rompu ses fiançailles avec Victoria et qu'il aime Eva. Laura est heureuse. Daniel et Eva se rencontrent à la plage et s’embrassent passionnément. Puis ils vont dans un restaurant et ont un bon dîner romantique ensemble. Bruno donne à Marcela un gant blanc et Marcela devient furieuse.Victoria continue à se saouler jusqu'à ce que Marcela arrive et elle n'a pas d'autre choix que de lui dire la vérité. Marcela se fâche et ne la traite pas bien. Marcela donne à Victoria une tasse de thé qu'elle boit. Il y avait du poison à l’intérieur et Marcela dit que Victoria va mourir et Daniel se sentir coupable.
 

Eva Luna
2 épisodes du lundi au vendredi à partir de 12h50







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 14:00 Tahuata, entre hier et aujourd'hui