SOCIÉTÉ

Ce week-end, sur le fenua


Vendredi 7 Août 2015 à 16:44 | Lu 535 fois

SORTIES - C'est vendredi ! Il est temps de préparer votre week-end. Vous cherchez des idées ? La rédaction web de Tahiti Nui Télévision vous propose une sélection de bons plans.


Les pré-Trials de la Billabong débutent ce week-end à Teahupo'o
Les pré-Trials de la Billabong débutent ce week-end à Teahupo'o
Samedi :

1. Écouter du jazz en allant au concert de Chris Bennett
La chanteuse de jazz Chris Bennett arrive tout droit des Etats-Unis ! Célèbre voix de la bande originale de Midnight express, elle se produira à la Casa Mahina samedi à partir de 19 heures. Elle sera entourée de Stéphane Rossoni (batteur), Fréderic Rossoni (pianiste), Abel Dumont (bassiste) et Richard Fernandez (saxophone).

2. Défendre le secteur primaire du fenua en allant manifester 
Les apiculteurs organisent une manifestation pour revaloriser le secteur primaire et ses acteurs. Elle aura lieu samedi 8 août au départ de place Tarahoi à partir de 8 h. Les participants sont invités à venir en jaune et noir, couleurs des abeilles.

--> Pratique : Page Facebook de la manifestation 

3. Départager les candidats de l'élection Mister Local Riders
L'association "Positive Riding Vibes " membre de l'Union polynésienne pour la jeunesse (UPJ) organise pour la première fois l'élection "Mister Local Riders Tahiti". L'événement se déroulera le 8 août à 19 heures dans le hall à la mairie de Punaauia. L'élection est ouverte uniquement aux riders. 

 --> Pour plus d'infos contactez l'UPJ ou Tatiana Milbeo, présidente de l'association Positive Riding Vibes au 87 36 80 21

4. Essayer le pole danse à l'école Tahiti Pole Art
L'école de danse dirigée par Vaiana offre en exclusivité le premier cours DIVA, réservé aux femmes rondes. C'est une première sur le fenua. Vous travaillerez tous les aspects de la pole danse : renforcement musculaire, technique et tricks adapté à votre niveau !

--> Pratique : samedi 8 août à 17h - Réservation au 87 798 515 ou via  Facebook

5. Revivre la magie du Heiva au Méridien
Le Méridien prolonge la magie du Heiva avec la 12ème édition du Te Hura Nui, qui voit se produire les meilleurs groupes de 2015. Samedi 8 août, c'est la troupe Ori I Tahiti, 1er prix du costume végétal et prix de la beauté de la danse qui se produira sur scène.

--> Pratique : infos et réservations au 40 47 07

Dimanche :

1. Aller encourager les surfeurs locaux de la Billabong Air Tahiti Nui Trials

Les pré-Trials de la Billabong débutent ce week-end à Teahupo'o. C'est l'occasion pour nos surfeurs locaux de se confronter à l'élite mondiale. Les meilleurs seront sélectionnés à participer aux Tahiti Nui Trials qui débutent ce dimanche 9 août.

--> Pratique :  Lancement de la Billabong Air Tahiti Nui Trials à 8 heures dimanche 9 août / fin de la compétition à 16 heures 

2. Aller au Salon des Sports et des Loisirs
La salon accueillera plus de 100 exposants à la Salle Aorai Tini Hau à Pirae. Sport, santé, activités extra-scolaires, loisirs, mode, papeterie ... l'événement vous donnera de nombreuses idées pour préparer la rentrée scolaire ! Nombreuses animations et démonstrations des différentes activités sportives et ludiques sur place.

--> Pratique : vendredi 7 août 2015 au dimanche 9 août 2015 // contact : Marie Bravi : 87 72 81 91







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:38 Huit lettres pour montrer sa solidarité

SOCIÉTÉ | FAITS DIVERS | POLITIQUE | SPORT | CULTURE | BUZZ | MONDE | Pharmacies et Médecins de Garde | L'IMAGE DE LA SEMAINE | EMISSION WEB | TE AITO | Festival des îles | Bodyboard