TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie


Carrefour


Mardi 29 Août 2017 à 17:33 | Lu 61 fois

Les équipes de Carrefour souhaitent bonne chance à tous les candidats de Ohipa Maitai !



Carrefour Tahiti est un franchisé engagé en Polynésie depuis plus de trente ans.
 
Ses priorités sont :
- l’investissement sur le Territoire avec la création d’emplois, le développement du commerce et de la production locale, la modernisation des centres commerciaux.
- la promotion des talents à travers le développement des savoir-faire et des compétences, la formation des collaborateurs, un partenariat avec l’UPF.
- l’engagement au sein de la communauté. Carrefour est un membre fondateur du Club FACE Polynésie. L’enseigne soutient les associations sportives et culturelles et procède régulièrement à des dons et des collectes alimentaires.
- l’excellence au service du client en offrant un grand choix de produits tout en défendant le pouvoir d’achat des Polynésiens.
 
Fort de ces engagements, c’est tout naturellement que Carrefour s’est associé à l’émission Ohipa Maitai pour apporter son soutien aux entrepreneurs du Fenua.
 
De nombreux projets ont été déposés dans des secteurs variés au cours des présélections, révélant le dynamisme et la créativité des talents polynésiens.

La sélection des vingt candidats n’a pas été facile ! Ceux-ci ont su convaincre le jury de leur motivation et de la solidité de leur projet au cours d’entretiens et de mises en situation.
 
Les équipes de Carrefour souhaitent bonne chance à tous les candidats de Ohipa Maitai !
 
Fa’aitoito !
 
Avec Carrefour, j’optimisme !