SOCIÉTÉ

CPS : les employés déposent un préavis de grève


Mardi 3 Mars 2015 à 18:12 | Lu 338 fois

Social. Parmi les points de revendication, la volonté de réorganiser la direction générale.


Un préavis de grève a été déposé ce mardi, à la Caisse de prévoyance sociale. Une décision prise par les salariés et leurs représentants après deux heures de discussions au siège de la structure. Comme nous vous le révélions la semaine dernière  : la grogne du personnel avait déjà pris la forme d’un courrier dénonçant un management pervers, et des faits de harcèlement. Un premier mouvement de manifestation pacifique n’a pas eu les effets escomptés. Les salariés ont donc déposé un préavis. Avec, parmi les points de revendication, la volonté de réorganiser la direction générale. 





Vos réactions

1.Posté par keha le 03/03/2015 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ooooooooooooooooh c malheureux!!!!!!!!!!!

2.Posté par concience paul le 06/03/2015 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois de plus nous assistons a une manipulation démagogique médiatisé par nos chères syndicalistes à plusieurs casquettes suivis d'une minorité de cadres bien payée et de vieux salariés syndicalistes ne désirant pas partir à la retraite estimant le droit de ne pas rendre des comptes sur l'avancée de leur travail et des réformes concernant la CPS.
Mr les managers cela ressemble plus à des attaques personnels , vous reprochez à votre directeur d'exercer son autorité, il est quant meme en droit de savoir ce qui se passe dans cette établissement ce qui prouve que vous avez un directeur qui s'implique par contre je me pose des questions sur ces personnes qui se cachent derrières ces prétendues syndicalistes travaillant pour l'intéret général ?

Mr les managers seriez vous tentés de cacher les dysfonctionnement de vos services ?
Mr les managers avez vous les épaules assez larges pour assumer vos nouvelles fonctions de management ?
Mr les managers est il possible de nos jours que vous puissiez croire que la CPS n'a pas besoins d'etre réformé ?
Mr les planqués pourquoi utilisez un terme comme harcèlement quant on doit justifié un travail pour lequel on est payé ?
Mr les planqués seriez vous des petits fonctionnaires nostalgiques du moindres efforts des 30 glorieuses années
alors que crise a détruit des emplois, des entreprises et vous vous plaignez de travaillez dans un établissement privé ?

En gros Mr les planqués c'est plus un problème de communication avec la direction et surtout des égos à gérer.
Quant à ces syndicalistes manipulateurs à gogos qui tournent leurs vestes , vous aurez aussi des compte à rendre dans vos prise de décision au CA , quand la CPS sera en cessation de paiement dites moi honnetement qu'allez vous revendiquez ?

On vous regarde, on n'est pas aveugle et on vous écoute ,on n'est pas sourd et surtout on n'est pas des gogoles , on connait vos pratiques douteuses ceci dit avec de tels rigolos, l'avenir de la CPS est loin de nous faire rire

vous faites perdre de l'argent et du temps à la collectivité avec vos grèves à deux balles sans aucun fondement juridique

C'est lamentablement pathétique et la conclusion je crois sincèrement que votre directeur est victime d'un lynchage médiatique

EXCUSEZ MOI JE NE SAVAIS PAS QUE DANS MON PAYS TRAVAILLER A LA CPS EN JUSTIFIANT SON SALAIRE EST UN DELIT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:38 Huit lettres pour montrer sa solidarité

SOCIÉTÉ | FAITS DIVERS | POLITIQUE | SPORT | CULTURE | BUZZ | MONDE | Pharmacies et Médecins de Garde | L'IMAGE DE LA SEMAINE | EMISSION WEB | TE AITO | Festival des îles | Bodyboard