TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



Amour Secret : résumés des épisodes 223 à 227


Diffusion du lundi 28 août au vendredi 1er septembre à 18h50


Episode n° 223
Léo et Jorge arrivent à récupérer une brosse à dents appartenant à Rodrigo chez Alejandra pour le test ADN. Zulay dit à Trinidad qu’elle n’a pas confiance en Felipe. Elle pense qu’il profite de l’occasion pour courtiser Irène.

Episode n° 224
Irène et Felipe se rendent à la clinique pour y faire une consultation. En sortant ils croisent Léonardo et Rébéca qui viennent voir le docteur Monsalve qui soigne l’amnésie de cette dernière. Rébéca et son soit- disant médecin s’embrassent lorsque Leonardo sort du cabinet.

Episode n° 225
Léo se rend chez Maria Lucia triomphant et se dit que cette dernière lui reviendra lorsqu’il lui aurait donné ce qu’elle cherche. Adolfo dit à Jimena qu’il faut que Carlos quitte le pays par tous les moyens prétextant que c’est pour son bien et celui de la famille.

Episode n° 226
Rébéca est le docteur Edgar Ventura qui n’est rien d’autre que son ancien amant et ils discutent de leur plan pour se débarasser de Léonardo et récupérer sa fortune. Pendant ce temps, Léonardo se rend dans le cabinet d’où il a vu sortir Irène et Felipe et y apprend que Irène est enceinte. Furieux il va la voir et cette dernière lui annonce, à sa grande surprise, qu’elle est bien enceinte mais que l’enfant n’est pas de lui. Felipe arrive sur ses entrefaites et elle en profite pour lui confirmer que l’enfant est de ce dernier. 

Episode n° 227
Rébéca et Agustina ont une violente dispute à la suite de laquelle Rébéca menace sa soeur de représailles. Rodrigo commence à avoir des doutes sur son plan de destruction de la famille Ferrandiz à cause de Virginia et de sa fille. Léo et Maria Lucia sont surpris par Trinidad en train de parler du père de cette dernière. Trinidad le renvoie de chez elle

Amour secret
Du lundi au vendredi à 18h50
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion




Lundi 28 Août 2017 à 03:00