TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



Amour Secret : résumés des épisodes 163 à 167


Diffusion du lundi 5 au vendredi 9 à 18h50


Episode n° 163
Jimena s’en va le raconter à Carlos Ernesto qui en profite pour lui raconter un autre secret sur Miguel beaucoup plus difficile à accepter. Irène pense qu’elle est enceinte et se rend chez Zulay pour y faire un test de grossesse.
 
Episode n° 164

Agustina menace de renvoyer tous les employés de la maison si elle ne retrouve pas le coupable qui a endommagé le portrait de sa sœur. Léonardo finit par retrouver l’auteur du email. Rodrigo envoie Alejandra à Madrid pour y avoir une importante rencontre avec Adolfo. Là-bas Alejandra découvre un grand secret et se retrouve embarquée dans un drôle de plan.

Episode n° 165
Cette dernière sermonne Rodrigo pour ne pas l’avoir prévenu avant. Léonardo trouve sa mère et son frère faisant des messes basses. Il reproche à sa mère d’avoir envoyé un email parlant du passé de Virginia à toute la boite. Pendant ce temps, Agustina accuse les employés de maison d’avoir abimé le portrait de sa sœur. 

Episode n°166
Irène les défend et montre une vidéo sur laquelle on voit Agustina abimer le portrait elle-même. Sandra découvre des tests de grossesses et demande à Zulay à qui ça appartient. Rodrigo n’arrête pas d’embêter Virginia au travail. Carlos arrive et offre à Virginia de la raccompagner chez elle. Là il lui avoue ses sentiments.

Episode n° 167
Coromoto découvre que Agustina fouille dans les tiroirs de la chambre de Léonardo et Irène. Maria Lucia supplie Trinidad de lui dire la vérité sur son histoire. Virginia finit par lui avouer qu’elle est sa mère.

Amour secret
Du lundi au vendredi à 18h50
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion




Mardi 6 Juin 2017 à 13:57