TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



Amour Secret : résumés des épisodes 114 à 118


Diffusion du lundi 27 au vendredi 31 mars à 18h50


Episode 114
Agustina se rend à l’entreprise pour voir Adolfo afin qu’il sache que des choses se disent sur lui. Maribel discute avec Orianna et tente de la rassurer. Jimena prévient Léonardo que Carlos Ernesto est à l’hôpital. Maria Lucia se confie à Sandra et lui dit qu’elle aime Léo plus qu’elle ne le devrait. Agustina profite qu’Adolfo s’absente pour lui prendre sa tablette.
 
Episode 115
Julio arrive et la tension monte entre les deux frères. Virginia avoue à Felipe que selon les lettres de Miguel, un des enfants de Rébéca ne serait pas de Léonardo. Oriana finit par avoir les résultats de son test de grossesse. Jimena met la tablette d’Adolfo dans son sac. A l’hôpital, Léo et Julio posent des questions à leur grand-mère.
 
Episode 116
Maria Lucia avoue à Virginia son amour pour Léo. L’assistant de Felipe appelle Rodrigo et lui confirme que Felipe a les documents que Miguel Ferrandiz a donné à Virginia. Rodrigo lui propose beaucoup d’argent pour les avoir. Leonardo demande à son fils Léo pourquoi il l’a accusé d’avoir une maitresse. Léo lui avoue que c’est Alejandra qui lui a dit être sa maitresse.
 
Episode 117
Adolfo recherche sa tablette. Il demande à Tony puis se rend chez les Ferrandiz pour questionner Agustina. Martin, l’assisstant de Felipe, accepte d’aider Rodrigo à récupérer les documents secrets de Miguel Ferrandiz. Juan Pablo et Jimena décident de garder le secret sur les informations trouvées dans la tablette d’Adolfo.
 
Episode 118
Maribel et Tony discutent et il est sur le point de lui révéler les raisons pour lesquelles Alejandra fait pression sur lui mais Adolfo arrive et les interrompt. Irène et Rodrigo se retrouvent bloqués dans l’ascenseur et Rodrigo commence un jeu déplacé afin de  la rendre folle.
 

Amour secret
Du lundi au vendredi à 18h50
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion




Jeudi 23 Mars 2017 à 15:45