TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



Amour Secret : résumés des épisodes 104 à 108


Diffusion du lundi 13 au vendredi 17 mars à 18h50


Amour Secret : résumés des épisodes 104 à 108
Episode 104
Carlos et Leonardo se concertent pour adopter une stratégie d’attaque contre Adolfo. Irène discute de ses problèmes conjugaux avec Félipe. Jimena arrive et surprend Rodrigo et Adolfo complotant contre les Ferrandiz. Elle confronte Adolfo et lui demande ses vraies intentions. Tony engueule Léo pour son retard au travail et Alejandra le soutient. Leonardo supplie Irène de ne jamais le quitter et l’embrasse avec passion.
 
Episode 105
Alejandra surprend la conversation et plus tard en parle à Rodrigo et tous les deux décident d’utiliser l’information pour atteindre Léonardo. Alejandra amène Oriana à la clinique selon le plan de Rodrigo et la presse de défendre ses droits pour ne pas devenir une mère célibataire. Maria Lucia rend visite à sa mère et se dispute avec Agustina. Julio intervient pour calmer sa tante et invite Maria Lucia à prendre un thé. 
 
Episode 106
Léo arrive sur ses entrefaites et par jalousie s’en prend à son frère. Mr Finol informe Maribel de sa nouvelle situation et cette dernière s’empresse de prévenir Irène. Alejandra est furieuse en apprenant le nouveau statut de Maribel. Adolfo révèle ses intentions à Léonardo et le presse de démissionner de son poste de CEO en attendant que le conseil des actionnaires statue. Rodrigo fait un retour triomphal aux Laboratoires Ferrandiz suivi par Adolfo.
 
Episode 107
Jimena décide d’organiser un diner dans la propriété des Ferrandiz et d’inviter tous les actionnaires. Léo et Julio se battent sous les yeux de Maria Lucia et Trinidad. Pendant ce temps, Alejandra fait croire à Oriana que son test de grossesse est positif mais que Léo ne veut rien en savoir. Elle lui suggère d’en parler directement à Léonardo pour avoir son soutien.
 
Episode 108
Trinidad fait savoir que Carlota son infirmière n’est pas compétente ni professionnelle. Maria Lucia avec l’aide de Zulay, décide de se renseigner sur Carlota dans les agences d’infirmières. Elle découvre que Carlota n’est pas inscrite comme infirmière. Felipe dit à Virginia qu’il est au courant pour sa fille. Juan Pablo affronte Alejandra et lui annonce qu’il a pris Maribel comme son assistante.
 

Amour secret
Du lundi au vendredi à 18h50
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion




Lundi 13 Mars 2017 à 08:00