TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Amour Secret passe à 12h35

Vendredi 8 Septembre 2017 - 15:00

Changement d'horaire pour votre télénovela. A partir du 11 septembre, Amour secret sera diffusé du lundi au jeudi à 12h35.


DR
DR
Nouveautés pour cette rentrée ! Dès le 11 septembre, Amour secret vous donne rendez-vous du lundi au jeudi à 12h35.

Pour les téléspectateurs qui ne pourront pas voir les épisodes à leur pause déjeuner, ils seront disponibles sur le replay jusqu'à 7 jours après diffusion.

Les résumés des épisodes du lundi 11 au jeudi 14 septembre

Episode n° 233
Alejandra arrive et met fin à tout celà en mettant Maria Lucia et Sandra dehors et en convoquant Léo dans son bureau. Elle menace de le faire muter dans le sud du pays dans une succursale des labos jusqu’à ce qu’il grandisse. Léonardo est furieux de voir ses enfants punis et enfermés dans leur chambre et de découvrir que Rébéca en est l’auteur. Il l’appelle cette dernière et lui demande de rentrer chez eux immédiatement pour en discuter. A ce moment-là, Rébéca se trouve avec son amant le docteur Edgar qui lui donne des médicaments à effet placebo pour son traitement.

Episode n° 234
A son retour à la maison, elle s’excuse auprès de Léonardo en lui disant qu’elle ne se sent pas bien. Virginia cherche du réconfort et va voir Irène.Cette dernière l’encourage à accompagner Carlos Ernesto dans son voyage. Il reste à Felipe de se renseigner sur les documents à fournir pour sa permission mais l’obstacle majeur est que ce voyage doit être permis par le directeur de affaires internationales de la boite et que cette personne se trouve être Rodrigo.

Episode n° 235
Cette dernière lui apporte son soutien. Felipe embrasse Irène. Cette dernière est choquée et appelle Maribel pour qu’elle l’héberge chez elle. Maribel la décourage et lui dit que personne ne croira que l’enfant qu’elle porte est de Félipe si elle quitte sa maison.Anzola encourage Léonardo à revoir Irène pour lui avouer son amour et régler leur problème. 

Episode n° 236
Mais Léonardo a d’autre problème à régler et entre autre l’avenir professionnelle de Léo qui est entre les mains d’Alejanda.
Augustina n’a aucune confiance en Rébéca et lui prend ses médicaments pour les analyser. Tony ne peut pas s’empêcher d’avouer à Carlos la vérité sur les raisons qui ont poussé Virginia à déposer sa démission. Plus tard Carlos va voir Virginia et lui propose de l’accompagner en Europe pour se soigner.

Amour secret
Du lundi au jeudi à 12h35
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion







Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Septembre 2017 - 14:00 Limitless : le début d'une nouvelle aventure