TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



Amour Secret : épisodes 1 à 4


Les résumés des épisodes 1 à 4, diffusés du 18 au 21 octobre à 18h50 sur TNTV.


Episode 1

Irène est une jeune secrétaire travaillant pour les Laboratoires Ferrandiz. Elle est secrètement amoureuse de son patron, Léonardo. Celui-ci est veuf et a cinq enfants. Léo, l'aîné de ses enfants, est parti de la maison sans rien dire à personne. Très en colère quant à l’attitude de son fils, Léonardo demande à Irène de suspendre ses cartes de crédit. Mais Léo est victime d'un accident de jet ski. Une fois à l'hôpital, on lui informe qu'il ne peut être pris en charge sans moyen de paiement.

Episode 2

Léo est finalement ramené à la maison après son accident. Triste de voir son patron tiraillé entre sa vie professionnelle et familiale depuis le décès de sa femme, Irène lui met en tête qu'il serait peut-être temps qu'il refasse sa vie. Léonardo écoute ses conseils et lui demande d’aller acheter une bague de fiançailles. Folle de joie, Irène achète la plus jolie bague et s'imagine déjà devenir l'épouse de Léonardo. Mais ce dernier s'apprête en réalité à faire sa demande à Alejandra Altamirano, l'avocate du département des ressources humaines.

Episode 3

Alejandra accepte d'épouser Léonardo. Irène en a le coeur brisé mais fait tout pour cacher sa peine autour d’elle. Alejandra et Léonardo annoncent la nouvelle à Carlos et à Juan Pablo qui se réjouissent pour eux. Rodrigo les interrompt et les félicite froidement. Léonardo se met en colère et exige aussitôt des explications à Alejandra sur la relation qu'elle entretient avec Rodrigo. Trinidad reçoit un appel de la prison, elle est informée de la réduction de peine dont bénéficie sa fille mais n’a aucune idée des procédures à suivre. Maria Lucia surprend la conversation et questionne sa mère à ce sujet.

Episode 4

Virginia téléphone à Irène et lui demande de l'aide. Elle aimerait que sa soeur s’occupe des formalités de sa sortie de prison, à la place de leur mère. Ramona, une des compagnes de cellule de Virginia, surprend la conversation. Elle l'agresse et lui profère des menaces. Léo se confie à Agustina et se plaint qu'on ait suspendu ses cartes de crédit. Agustina l'informe qu'Irène en est responsable. Léo est alors persuadé qu'Irène ne se soucie pas de leur bien-être et qu'elle ne pense qu'à son propre intérêt. Au même moment, Léonardo demande à  Irène de passer chez lui voir ses enfants car il a prévu de sortir fêter ses fiançailles avec Alejandra.



Lundi 17 Octobre 2016 à 17:23