TNTV - Actualité, news, replay et direct live de Polynésie



PROGRAMME TV

Almost Human : la 1ère saison de votre série touche à sa fin

Mardi 14 Mars 2017 - 18:11

Mercredi 15 mars à 19h55, retrouvez les 3 derniers épisodes de la saison 1.


©2013-FOX
©2013-FOX
La maison intelligente
Il y a un an, jour pour jour, le jeune Aaron Kasden a été abattu par le système de sécurité de la maison "intelligente" des Bennett, alors qu'il traversait leur parc. Depuis, le couple reçoit des menaces et en ce jour de commémoration, le système de sécurité de leur maison est piraté et le couple est abattu à son tour. John et Dorian soupçonnent un groupe cyberterroriste qui se fait appeler "Rupture" d'être à l'origine de ce double meurtre. Leur enquête les mène à un hacker, Nico Galasso, susceptible d'avoir piraté l'ordinateur de la maison, en guise de représailles.
 
A la recherche de la perfection
Un Chrome a été assassiné. La blessure retrouvée sur sa nuque, une minuscule trace de piqûre, relie ce meurtre à sept autres précédents, perpétrés sur des humains non Chromes. Ils ont tous deux points communs : ils ont un physique avantageux et vivent dans le même quartier. L’analyse de la piqûre mortelle révèle qu’il s’agit d’une injection de nanobots, de minuscules robots qui copient le génome de la victime et isolent le patrimoine génétique relatif à une partie donnée du corps. Les nanobots envoient alors toutes les données nécessaires pour que cette partie du corps soit reproduite sur un receveur. Cette nouvelle méthode de chirurgie esthétique n’a pas dépassé le stade expérimental car chaque fois, les donneurs succombaient à un infarctus. Mais un homme complexé par son physique s’est emparé illicitement de l’activateur, l'appareil qui permet de faire les prélèvements, et a fait appel à un chirurgien radié de l’ordre des médecins pour lui façonner le visage de ses rêves.
 
L'homme de paille
Une commission d'inspection annuelle est chargée d'enquêter sur le comportement des androïdes et s'intéresse particulièrement au cas de Dorian, que Maldonado a voulu faire revenir dans la police pour être le coéquipier de John. Au même moment, le corps sans vie d'une jeune fille est retrouvé. Elle a visiblement été tuée selon le même rituel du tueur en série Michael Costa, qui prélevait les organes de ses victimes et les remplaçait par de la paille, ce qui lui avait valu le surnom de "L'homme de paille." Mais Michael Costa purgeant une peine de prison à perpétuité, l'auteur du crime ne peut être qu'un copycat, qui agit selon le même mode opératoire.
 

Série ​américaine créée par J.H. Whyman et produite par JJ Abrams
Avec Karl Urban | Michael Ealy | Minka Kelly | Lili Taylor | Michael Irby | Mackenzie Crook
Genre : drame – policier – science fiction Durée : 42 mins

Almost Human : la 1ère saison de votre série touche à sa fin
Mercredi 15 mars à 19h55







Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 11:51 Artisanes : Passion coquillages