BUZZ

A l'occasion de l'Euro 2016, vous pourrez peut-être dormir... dans la Tour Eiffel


Samedi 21 Mai 2016 à 08:31 | Lu 1649 fois

PARIS - HomeAway™, leader de la location de vacances sur Internet, lance un concours qui offre la possibilité à des voyageurs du monde entier d'être les premiers à passer une nuit en dormant dans l'un des monuments les plus célèbres au monde, la Tour Eiffel.


C'est la première fois qu'une telle occasion se présente. Un concours est lancé pour gagner un séjour... dans la Tour Eiffel. 
"Notre mission est de réunir familles et amis pour qu'ils se créent des souvenirs inoubliables pendant leurs vacances dans les locations que nous proposons dans 190 pays. Nous sommes heureux d'offrir cette opportunité unique au cœur de la Tour Eiffel et encourageons le monde entier à participer", s'enthousiasme Brian Sharples, co-fondateur et P-dg de HomeAway™. 
 
Les quatre gagnants pourront, avec cinq de leurs proches, vivre une expérience inédite au premier étage du monument. Cet appartement dans la Tour Eiffel, conçu par un architecte parisien pour toute la durée de l'UEFA Euro 2016™, accueillera les voyageurs  les nuits du 23 juin, 28 juin, 4 juillet et 8 juillet.  Les gagnants seront annoncés le 10 juin prochain, jour d'ouverture de l'UEFA Euro 2016™.
 
"La Tour Eiffel, symbole de notre capitale et de la France dans le monde entier, s'inscrira pleinement dans l'événement UEFA Euro 2016™ de par son implantation  au cœur de la Fan Zone. En participant  à ce projet en lien avec Abritel®-HomeAway™ elle s'inscrit une fois encore comme digne représentante du tourisme à Paris et est fière de pouvoir faire rêver le plus grand nombre" ajoute Anne Yannic, directrice générale de la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel.
 
"En tant qu'Hébergement Officiel des Fans de l'UEFA Euro 2016™, Abritel®-HomeAway™ se devait de proposer une location exceptionnelle, à la hauteur de l'événement", explique Vincent Wermus, directeur général pour HomeAway France. "Cette initiative souligne notre volonté de promouvoir la destination Paris dans le monde au bénéfice de l'ensemble de la chaîne touristique locale."

Dans les semaines à venir, le Groupe annoncera l'organisation d'autres événements dans l'appartement dans la Tour Eiffel pendant toute la durée de l'UEFA Euro 2016™.

Rédaction web avec AFP
 

 

PRATIQUE

> Comment participer ?
Si vous avez toujours rêvé passer une nuit dans ce monument, vous pouvez tenter votre chance sur le site http://www.abritel.fr/eiffel-tower. Pour jouer, il suffit de répondre à cette question : "Que feriez-vous si l'appartement de la Tour Eiffel était tout à vous pour une nuit ?".  Le concours est également ouvert à la Polynésie française...
Le concours se déroulera jusqu'au 5 juin 2016 sur Abritel®-HomeAway™

> L'Euro 2016
Pour rappel, L'Euro 2016 débutera le 10 juin. 11 matchs seront diffusés en direct sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision :

Vendredi 10 juin :  le match d'ouverture France/Roumanie à 21h 

Dimanche 12 juin : Allemagne / Ukraine à 21h 

Mardi 14 juin : Portugal Islande à 21h 

Mercredi 15 juin : France / Albanie à 21h 

Samedi 18 juin : Portugal / Autriche à 21h  

Mardi 21 juin : Croatie / Espagne à 21h 

2 matchs de 8e de finale
2 matchs de quarts de finale
1 match de demi-finale 








Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 11:13 Il fait le cabot

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:45 Atterrissage très très difficile en parapente

SOCIÉTÉ | FAITS DIVERS | POLITIQUE | SPORT | CULTURE | BUZZ | MONDE | Pharmacies et Médecins de Garde | L'IMAGE DE LA SEMAINE | EMISSION WEB | TE AITO | Festival des îles | Bodyboard